| tarifs révision yamaha | |
|
+6bestial squale prophet thierry44 seb grec 51 10 participants |
Auteur | Message |
---|
grec 51 Burn out
| Sujet: tarifs révision yamaha Sam 22 Oct 2011 - 14:06 | |
| bonjour , est ce que les concessionnaires Yamaha sont dans l'obligation depratiquer les prix indiqués par Yam dans leur tableau de tarification d'entretien , par type de machine et par fréquence kilométrique ? EX/ VMAX 1700 forfait révision des 10 000 kms 247 € merci de vos réponses | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Sam 22 Oct 2011 - 14:41 | |
| oui, du moment que c'est affiché qqu part, sur un papier de pub ou autre... ils doivent s'y tenir sauf si prestations différentes de celles indiquées dans le forfait. de même que pour que la garantie fonctionne en cas de problème, il faut que les points à vérifier prévus dans le forfait soient bien exécutés. donc mieux vaut éviter de lui dire de laisser tomber le filtre à huile ou de mettre de l'huile de friture neuve ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
grec 51 Burn out
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Sam 22 Oct 2011 - 14:51 | |
| le problème c'est que le tableau des tarifs n'est pas affiché dans la concession , du moins je ne l'ai pas vu pourtant je pense que si on est concession YAM on doit se plier à la politique de la marque , non ? | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Sam 22 Oct 2011 - 15:15 | |
| Salut Grec 51 ( Pas top en ce moment niveau finance en Grèce .........) Pour info, les concessions ne sont pas obligées de faire les tarifs proposés par la marque ,c'est conseillé mais pas obligatoire......... Dans le 13 il y a Spirit motor ( Aix et La Ciotat ) et Moto Génération 3 à Aubagne qui respectent les forfaits . Si tu as le catalogue Yam Access on road 2011 c'est noté dedans. Nous tu vois dans le 44 ,personne ne respecte cela ; c'est comme cà !
A + | |
|
| |
grec 51 Burn out
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Sam 22 Oct 2011 - 15:53 | |
| - thierry44 a écrit:
- Salut Grec 51 ( Pas top en ce moment niveau finance en Grèce .........)
Pour info, les concessions ne sont pas obligées de faire les tarifs proposés par la marque ,c'est conseillé mais pas obligatoire......... Dans le 13 il y a Spirit motor ( Aix et La Ciotat ) et Moto Génération 3 à Aubagne qui respectent les forfaits . Si tu as le catalogue Yam Access on road 2011 c'est noté dedans. Nous tu vois dans le 44 ,personne ne respecte cela ; c'est comme cà !
A + Merci Thierry 44! Comme je vais chez Gouirand à Marseille j'espère ne pas me faire enfler ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Dim 23 Oct 2011 - 9:41 | |
| tu peux très bien demander le prix à l'avance, ou un devis. avec un devis ils seront tenus de le respecter de même pour les prestations, ils doit y avoir au moins un affichage du tarif horaire et des différents forfaits... tu peux aussi leur dire qu'à pétaochnoc c'est tel tarif et pourquoi ils sont plus cher?? à l'inverse, si moins cher, je préfère être sûr que tout sera vérifié ! c'est pour cela qu'il vaut mieux demander un compte rendu d'intervention, des différents points contrôlés, afin de pouvoir justifier de ce qui à été fait (en cas de problème) les concessionaires auto procèdent ainsi (enfin ce que je connais) tu sais au moins pourquoi tu paies cher pour les modos: ça pourrait être sympa de faire un sujet avec le prix des révisions ou forfaits que les membres payes, histoire que chacun se fasse une idée ?? (si ça éxiste déjà, ok ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
grec 51 Burn out
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Jeu 27 Oct 2011 - 18:55 | |
| Révision faite aujourd'hui des 10 000 Prix 190.56 € | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Jeu 27 Oct 2011 - 20:25 | |
| Spirit à Aix 206.80€ ________________________________ | |
|
| |
squale Burn out
Age : 63 Localisation : Gourmandie Style moto : vmax 1200/1700
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Jeu 3 Nov 2011 - 21:37 | |
| Salut à tous, changement de ma pompe à huile la semaine dernière. J'en ai profité pour faire faire la révision des 10 000 kms ( je suis encore sous garantie ). 151 euros !!! ( précos constructeur respecté ) Equip Moto , Yamaha St LO en Normandie .....( je suis content d'avoir quitté Paname ) | |
|
| |
grec 51 Burn out
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Ven 4 Nov 2011 - 9:33 | |
| c'est fou la différence de prix entre le mord et le sud ! | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Ven 4 Nov 2011 - 10:01 | |
| On vit dans une région d'en..... Mais bon.... on a du soleil (sauf en ce moment.....et cet été ) ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Ven 4 Nov 2011 - 12:40 | |
| vous savez bien que dans le sud, tout est exagéré à chaque fois ! en voilà une autre preuve ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Sam 8 Sep 2012 - 22:23 | |
| Je déterre pour ne pas faire un doublon... Quel est la fréquence kilométrique des révisions du 1700 ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Lun 10 Sep 2012 - 1:33 | |
| C'est marqué dans ton manuel d'utilisateur: tous les 10000 ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Lun 10 Sep 2012 - 5:31 | |
| Je n'avais pas encore le manuel quand j'ai posé la question, mais oui, en effet, je l'ai vu entre temps. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Lun 10 Sep 2012 - 9:48 | |
| Perso, je dirai une vidange avec plus ou moins filtre à huile, tous les ans après la période de remise.... | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha Sam 15 Juin 2013 - 17:50 | |
| petit déterrage
la moto commençant a rerouler (ce n'est plus le déluge tous les jours), je me suis offert le luxe d'une vidange dans un garage...
ma femme tirait la tronche quand elle a su le prix: 101 euros la vidange sans filtre, trop chere l'huile de chez elf:OoO: ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarifs révision yamaha | |
| |
|
| |
| tarifs révision yamaha | |
|