| doublement nouveau? | |
|
+17Antoine kiroule Bézo Iceman 29 gilles72 Maxou ninouyaya pie manu08 Régis prophet Gilou freephil ontheroadagain flytox lolo ragnarok 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 9:16 | |
| ouho putain ça balance!!!! pi d'abord moi ch'ui un rebel et j'de dis ............................................................................................................... zut à la fin ! une chose est sûre, il entretien bien le gazon dans son garage le pascal ! nickel ! ces qqu photos résume bien la champagne en fait : -accueil -nectar suprême à partager -repos -ballade cool sur les routes ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 10:10 | |
| Et photo avec radar fixe... ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 10:41 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
ragnarok Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : YVELINES Style moto : black max 1200 1997, VMAX 1700 2011
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 10:46 | |
| Bon, ca sent le pourrissage de post! Je crois donc que je vais suivre les conseils des "collectionneurs": - garder mon blackmax 1200 qui est en très bon état - profiter du crédit super YAM en ce moment et m'offrir pour tous les jours un maxou 1700 avec un peu de carbone, et si j'ai bien tout compris les silencieux d'origine X PIPE
Vos ultimes conseils? | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 11:35 | |
| va vite signer ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 12:03 | |
| Y a que si tu la vends que tu ne pourras pas revenir en arrière.
Gardes la si tu peux, il sera toujours temps de la vendre au printemps par exemple.
Ce qui est sur c'est qu'elle ne perdra pas en cote. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 13:32 | |
| - ragnarok a écrit:
- Bon, ca sent le pourrissage de post
hein ? ou ca ? on est pas du tout comme ca. ici, c'est hyper sérieux ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 14:32 | |
| - ragnarok a écrit:
- Bon, ca sent le pourrissage de post!
Vos ultimes conseils? Ah oui désolé, .... ! merde ! je suis c'est à cause de Parrain, m'sieur ! y balance des photos truquées.. alors ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 16:03 | |
| - ragnarok a écrit:
- Bon, ca sent le pourrissage de post!
Je crois donc que je vais suivre les conseils des "collectionneurs": - garder mon blackmax 1200 qui est en très bon état - profiter du crédit super YAM en ce moment et m'offrir pour tous les jours un maxou 1700 avec un peu de carbone, et si j'ai bien tout compris les silencieux d'origine X PIPE
Vos ultimes conseils? Surtout un black! Très recherché! Des photos? Je pense que c'est la bonne solution, tu peux voir après pour le double emploi. De toutes façons , un 1200 en bon état, tu le vends quand tu veux, ça part assez vite, voir les annonces du forum. Même Régis a vendu sa poubelle avant de vouloir la vendre! T'as qu'à voir! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: doublement nouveau? Mer 12 Oct 2011 - 18:30 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
ragnarok Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : YVELINES Style moto : black max 1200 1997, VMAX 1700 2011
| Sujet: Re: doublement nouveau? Sam 15 Oct 2011 - 19:58 | |
| ca y est le petit frère 1700 est commandé, avec un saute vent, un sissy bar, des jolis leviers, un support de plaque court , et ........ ce qu'il faut en power!!!!!!! je me tate encore pour les retro! | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: doublement nouveau? Sam 15 Oct 2011 - 21:57 | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doublement nouveau? | |
| |
|
| |
| doublement nouveau? | |
|