Hello,
nouveau au club V max, je fais appel a vos connaissances v max avec l’espoir de me sortir d'un mauvais pas...
Je possède un v max de 91, qui connait quelques problèmes de démarrage... j'ai remplacé la batterie d’origine par un modèle à gel. j'avais des "trous" d’accélération...comme si je roulais en trois cylindres! Au garage on m'a fait comprendre que le régulateur de tension était hs et que la moto ne recevait pas l'alimentation nécessaire au bon fonctionnement. j'ai donc remplace mon régulateur par un régulateur typeRR48 (plus puissant) acheté sur SITE MARCHAND. celui-ci a surchauffé... montage trop près du pot d’échappement.
j'ai acheté un deuxième régulateur (d'origine) que j'ai installé sous la selle passager, bon démarrage, la moto roule très bien pendant 7-8 km et puis à nouveau cette sensation de trois cylindres!!! arrivé à la maison je touche le régulateur de la pointe des doigts, et c'est la brulure!!!!
Sur une distance de 12 km, mon régulateur a atteint une température incroyable.
Je vous pose la question, d’où peut venir le problème?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider