Sujet: Re: chez vous un vmax est ce rare Dim 2 Oct 2011 - 14:31
rare en effet sur les routes que je fréquentes, j'ai quand même vu deux fois le même vmax (et son pilote) dans deux villes différentes (Bruxelles et Nivelles) distantes de 30 km (ben oui,nous sommes en Belgique)....Motard super sympa ,à chaque fois,nous nous sommes arrêté et parlé un peu. Il a acheté son 1200 carbone neuf et le possède toujours(il possède également une H.D). Je vois également régulièrement un 1700 garé devant un commerce à Manage. Mais,c'est tout...
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
Sujet: Re: chez vous un vmax est ce rare Lun 3 Oct 2011 - 11:11
salut a tous , dit nous dom peut tu savoir , par annee, celles qui sont encore immatriculees, donc roulantes?? merci.
________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: chez vous un vmax est ce rare Lun 3 Oct 2011 - 16:35
Ensuite il y a plusieures dizaines de fiches avec des erreurs administrative d'enregistrement, du coup difficile de les dater, je préfère les ignorer...
Sujet: Re: chez vous un vmax est ce rare Lun 3 Oct 2011 - 17:11
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
Sujet: Re: chez vous un vmax est ce rare Lun 3 Oct 2011 - 17:27
merci dom!
________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: chez vous un vmax est ce rare Lun 3 Oct 2011 - 18:30
Petite précision, j'ai fait le tri par année de 1ere immatriculation, cela veut dire par exemple que pour l'année 86, il y a dedans des millésimes 85 et 86, pour l'anée 87 des millésimes 86 et 85...
Il faudrait faire un tri par N° de série si l'année de construction est indiquée dedans.