| S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! | |
|
|
Votez pour le plus beau dessin | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Dim 9 Mar 2014 - 1:12 | |
| Pour mettre un peu d'animation en cette fin d'hiver, je vous propose de vous mettre a vos crayons, vos palettes graphiques, vos collages, vos peintures, tapisseries ou faites bosser les gosses si vous voulez, bref, ce que voulez mais dessinez un Vmax : (non vous ne gagnerez pas sa réalisation ) Et pour vous encouragez, je commence : et quand il y en aura plusieurs on fera un vote (comme le concours photo ) Bon et puis c'est pas la peine de dessiner une caisse avec des trous ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Dim 9 Mar 2014 - 7:55 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Lun 10 Mar 2014 - 0:58 | |
| Ah super j'étais sur que tu participerais ! Merci. En meme temps je suis embété parce que je comptais faire un concours, avec une seul publication par personne, mais cela nous priverais du reste des oeuvres... bon tant pis, on va dire que c'est juste une galerie. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Lun 10 Mar 2014 - 8:18 | |
| un logo fait en 98...pour un club! pis suis là, emprunté au Joe Bar, modifié par mes soins pour imager une de mes gamelles... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
osteovmax Burn out
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Lun 10 Mar 2014 - 8:26 | |
| C'est pas un dessin mais un moulage, j'ai un p'tit faible pour le JBT | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Lun 10 Mar 2014 - 13:34 | |
| est ce que c'est toi qui l'a fait ?
ne mettez que vos œuvres personnelles. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
osteovmax Burn out
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Lun 10 Mar 2014 - 14:27 | |
| Oui, j'ai fait la photo......... Je sors | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Lun 10 Mar 2014 - 14:39 | |
| Je ne me rappelle plus qui a fait les Vmax en couleur a la Warol. Faudrait les poster ici aussi. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Lun 10 Mar 2014 - 23:12 | |
| vmadmax ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! Mar 11 Mar 2014 - 12:18 | |
| ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! | |
| |
|
| |
| S'il vous plait, dessines moi un Vmax ! | |
|