ala170 Burn out
Age : 58 Localisation : haute-saone Style moto : 1200 v-max
| Sujet: joint butée d'embrayage Ven 23 Sep 2011 - 18:21 | |
| bonjour j'avais un soucis de perte d'huile d'embrayage j'ai commencer par le recepteur j'ai changer le joint + cache poussière j'ai remonté j'ai rempli le circuit et purgé et la plus du tout d'embrayage??? je me demande si j'ai pas mis le joint a l'envers??? y a t'il des photos qui pourrais me le dire!! merci de votre aide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joint butée d'embrayage Ven 23 Sep 2011 - 18:38 | |
| la poignée d'embrayage elle est comment ??? tres souple ou dure ??? t'as bien purgé ???... |
|
ala170 Burn out
| Sujet: Re: joint butée d'embrayage Ven 23 Sep 2011 - 18:47 | |
| - virago42 a écrit:
- la poignée d'embrayage elle est comment ??? tres souple ou dure ??? t'as bien purgé ???...
la poignée et toute molle aucun point de durcissement et plus de bulle d'air qui sort! c'est pour que je pense que j'ai mis le joint a l'envers sur le piston du recepteur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joint butée d'embrayage Ven 23 Sep 2011 - 18:51 | |
| Y a des fuites ou pas ??? |
|
ala170 Burn out
| Sujet: Re: joint butée d'embrayage Ven 23 Sep 2011 - 18:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joint butée d'embrayage Ven 23 Sep 2011 - 19:19 | |
| Page 127 de la RT en ligne.... Dsl de mémoire je ne m'en souvient pas.... |
|
tony Wheeling
Age : 52 Localisation : manche Style moto : 1200 vmax de 1997
| Sujet: Re: joint butée d'embrayage Ven 23 Sep 2011 - 22:52 | |
| salut , j ai changer aussi mes joints de recepteur d embrayage et je peux te dire que pour purger le circuit j en ai chi.. il faut etre patient ,et bien le faire car voulant essayer memere arriver a 6 km de chez moi ,plus rien obliger de passer les vitesses a la voler ,arriver a la maison repurge et cette fois c etait bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint butée d'embrayage | |
| |
|