| coupure allumage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dawmax Burn out
| Sujet: coupure allumage Dim 18 Sep 2011 - 16:09 | |
| voila la moto c'est arreter d'un coup pompe a esscence hs je la change et sa ne marche toujours pas je n'est plus allumage (pas d'etincelle a la bougie) demareur tourne quand elle est froide elle redemarre et quand elle est est chaude elle s'arete d'un coup le "condensateur" qui est sur le cale pied gauche est bouillant est ce normal je tient pas la main deçu en esperant des reponses je galere avec ça depuis le pechereau
david | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: coupure allumage Lun 19 Sep 2011 - 9:21 | |
| Salut !!
C'est pas un condensateur derrière le repose pieds gauche passager, c'est le régulateur. Eh oui, ça chauffe !!!
Ton problème vient certainement du capteur. Caractéristique des coupures à chaud...
Quelle année ta machine ? Si c'est après 89, 1 seul capteur, donc panne totale !! | |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Lun 19 Sep 2011 - 13:54 | |
| merci de ta reponse il est de 92 j'ai lu cas similaire dans le forum je pense que ça doit etre ça aussi mais au debut meme a froid elle ne redemarais pas et maintenant oui caprisieuse la bete j'ai lu aussi mesure des ohms je vais commencer par ça sinon on trouve ça en occasion ou neuf quel prix a peu pres yam ou adaptable sinon je part la semaine donc pourrais repondre aussitot merci encore david | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: coupure allumage Lun 19 Sep 2011 - 15:07 | |
| Non !!
Pas d'occasion pour un capteur. Tu risquerais trop de retrouver le même problème.
Adaptable, je ne sais pas , mais je ne crois pas....
C'est assez cher en effet pour ce que c'est. dans les 160 roros.... plus les 2 joints, (carter allumage et celui du couple conique).
En principe, il te faut un bon tournevis à frapper pour le desserrer.... | |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Lun 19 Sep 2011 - 15:46 | |
| C'est bon j'aRrive a repondre avec le tel Chu pas. douer haha:slol: Jete remerci bien j'attend de rentrer pour prendre mesure ohms et on vera bien Sinon t es pas loin de chez moi aparament . | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: coupure allumage Lun 19 Sep 2011 - 16:10 | |
| Le problème sur un capteur qui commence à rendre l'âme, c'est que tu as peu de chance de déceler la panne au contrôleur, puisqu'elle ne se produit, au début, que moteur chaud.... C'est vrai que la Normandie c'est pas si grand que ça.... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: coupure allumage Lun 19 Sep 2011 - 16:17 | |
| Le capteur p't'être bien que oui, p't'être bien que non! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Lun 19 Sep 2011 - 16:43 | |
| Salut onof ca pourrai etre quoi d'autre ? | |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Lun 19 Sep 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: coupure allumage Mar 20 Sep 2011 - 8:38 | |
| Salut Dawmax. Meuh nan !! c'est pas mort !! Enfin.............. peut-être pas............. Je te la rachète 1 euro symbolique, et puisque tu n'es pas loin de chez moi, je veux bien venir la chercher.......... Bref !! C'est quoi "rien" ??? Le démarreur lance ou pas ??? La batterie dit quoi ??? Tu entends bien la pompe à essence amorcer quand tu mets le contact ??? | |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Mar 20 Sep 2011 - 15:39 | |
| Oui le demareur tourne La pompe a essence changer elle tourne c'est cette put... D'etincelle qui n'est pas au rdv et des fois oui et des fois non Et je suis parti en alsace on vera ca vendredi au retour faut je teste ce capteur même a froid je verrais bien ________________________________ david | |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Sam 24 Sep 2011 - 16:48 | |
| ________________________________ david | |
|
| |
YoYolebowski Burn out
Age : 45 Localisation : Carcassonne Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: coupure allumage Dim 25 Sep 2011 - 0:56 | |
| J ai eu le même problème et l on ma donner l info que c’était le même capteur que sur les venture 1300. J en ai trouver un le coincoin a 15 euros.Si cela peut te servir comme info... | |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Dim 25 Sep 2011 - 20:16 | |
| - YoYolebowski a écrit:
- J ai eu le même problème et l on ma donner l info que c’était le même capteur que sur les venture 1300.
J en ai trouver un le coincoin a 15 euros.Si cela peut te servir comme info... je sais pas si ça va m'aider mais merci quand je peu toujours essayer surtout a ce prix ________________________________ david | |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Dim 25 Sep 2011 - 21:08 | |
| j'ai regarder ta surtout eu beaucoup de chance je crois ________________________________ david | |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Mar 27 Sep 2011 - 15:10 | |
| Euh quelqu un a des prix pour un capteur d'allumage ________________________________ david | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure allumage Mar 27 Sep 2011 - 18:30 | |
| 400 US..... |
|
| |
dawmax Burn out
| Sujet: Re: coupure allumage Mar 27 Sep 2011 - 18:54 | |
| Y a pas moins chere yam 250e Va faloire restreindre l'apero ________________________________ david | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure allumage | |
| |
|
| |
| coupure allumage | |
|