| La Balade des Stars | |
|
+16Régis nono Abacar pierre lolo Adidi92 fabris QuiQui34 freephil nicolas Patator Iceman 29 PatrickG ALBend Antoine wildcat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas Wheeling
Age : 65 Localisation : Vincennes Style moto : V max 1700
| Sujet: Re: La Balade des Stars Ven 9 Sep 2011 - 7:57 | |
| | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 11 Sep 2011 - 8:51 | |
| Et voila, deja de retour. Tres bonne journee, tout y etait. Ambiance bon enfant, decor et routes magnifiques, et bien sur un temps clement. Merci beaucoup a nos Gentils Organisateurs et vivement la prochaine balade | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 11 Sep 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
wildcat Wheeling
Age : 73 Localisation : Marne la Vallée Style moto : Vmax exclusivement
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 11 Sep 2011 - 12:14 | |
| "La Balade des Stars" a tenu toutes ses promesses à commencer par la ponctualité des participants, l'accueil "Continental" de Nicolas et son épouse Emi, la bonne humeur affichée par tous dés le départ sous l'oeil bienveillant de notre Président qui a fait un bout de chemin avec la meute. La route et ses vicissitudes qui n'en doutons pas laisseront quelques souvenirs, un programme respecté dans son intégralité avec un bonus de la part de Jean ( ), la découverte des petites routes normandes, la gastronomie digne de la réputation de l'établissement, les burns de certaines sans oublier les Vmax qui suscitent toujours autant d'admiration, voici quelques uns des points caractéristiques de "La Balade des Stars". N'oublions pas Pascal qui n'a pu nous accompagner, étant hospitalisé depuis vendredi ,(nous lui souhaitons un prompt rétablissement) et Christophe qui a eu un contretemps et que nous avons attendu jusqu'à la dernière minute. La médaille revient à Bruno qui, partant tout seul de Rungis 1h30 plus tard nous rejoint pile au "Vintage" le café où débute "La Balade des Stars" pour nous apporter un complément de bonne humeur !!! Jean nous révèle une facette cachée de son personnage, il connaît la Côte Normande comme sa poche ! Les photos et vidéos sont en préparation, Véro s'est attelée à la tâche dès potron minet et laissons lui le temps de nous concocter de superbes souvenirs. Un grand merci à Fabrice, Erika, Bruno, Aurélie, Nicolas, Adrien, Jean, Véronique, Emma, Roger, Lina , que des Stars en balade et comme le dit Bruno "c'est les vacances" !!! ________________________________
Dernière édition par wildcat le Lun 12 Sep 2011 - 22:17, édité 5 fois | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 11 Sep 2011 - 15:40 | |
| Un grand merci à Nicolas et à sa femme pour son accueil...et pour le petit déjeuner, ainsi qu'à Véro et Jean-Louis pour l'organisation sans faille, et à tous les participants qui ont su rendre cette balade très agréable. La balade à vraiment tenu toutes ses promesses Vite, vite, les photos pour que tous le mode puissent en profiter . | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 11 Sep 2011 - 18:44 | |
| | |
|
| |
wildcat Wheeling
Age : 73 Localisation : Marne la Vallée Style moto : Vmax exclusivement
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 11 Sep 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
nicolas Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 11 Sep 2011 - 20:19 | |
|
Dernière édition par nicolas le Lun 12 Sep 2011 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 11 Sep 2011 - 20:34 | |
| Pour ceux qui pensaient avoir reconnu CASIMIR et TITI sur les photos, desole, il s agit de patator et sa fille Emma | |
|
| |
nicolas Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Dim 11 Sep 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 12 Sep 2011 - 11:26 | |
| Ben z'avez de la chance de pas avoir pris la flotte, nous sommes passés voir Phil et putain... qu'est ce qu'on a pris en rentrant du Ch'nord !!! J'avais encore jamais fait du Jet Ski avec un Vmax merci Phil pour la Combi !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
nicolas Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 12 Sep 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 12 Sep 2011 - 16:07 | |
| Faut bien qu'il y en ai qui s'occupe des malades pendant que vous allez vous amusez ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 12 Sep 2011 - 18:37 | |
| Un seul mot, bravo ! Je retrouve dans les photos l'ambiance d'anciennes balades et j'espère bien me joindre à une prochaine aussi bien montée. Annoncez plus à l'avance ! Et collez moi ce diaporama en page d'accueil du site avant qu'il ne disparaisse au fin fond du forum, ça c'est de la bonne image de club ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 12 Sep 2011 - 19:08 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 12 Sep 2011 - 19:31 | |
| ________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 12 Sep 2011 - 21:29 | |
| Bravo pour cette balade. Merci pour le reportage. Ca sent bon la vie du club! A renouveler ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Balade des Stars Lun 12 Sep 2011 - 22:47 | |
| Je regrette de n'être pas venu avec vous faire cette balade normande. Moi, de Normand, il n'y a eu que... les trous Nous avons commencé l'anniversaire d'un copain (ses 40 ans) vers 13h, avec méchoui dans le jardin, et nous avons peut-être fini de manger vers... 23h. Je n'ai pas encore compris si les trous normands successifs servaient à nous faire manger plus, ou si on devait manger juste pour pouvoir enchaîner les trous normands. ET NON, mauvaises langues que vous êtes, ça n'est pas en levant le coude que je me suis coincé le dos PS: On ne dit pas "mauvaise langue", on dit "femme frigide" |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| |
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Super Balade.... :) Mar 13 Sep 2011 - 9:45 | |
| Je regrette de ne pas être venu, la prochaine fois surement. Bravo à l'organisation. | |
|
| |
nicolas Wheeling
| Sujet: Re: La Balade des Stars Mar 13 Sep 2011 - 10:04 | |
| | |
|
| |
nono Starter (soyez indulgent)
Age : 60 Localisation : L'Hay Les Roses Style moto : Vmax 12 cent
| Sujet: Salut Mar 13 Sep 2011 - 18:55 | |
| [ dommage j'arrive pas a voir les photos | |
|
| |
nono Starter (soyez indulgent)
Age : 60 Localisation : L'Hay Les Roses Style moto : Vmax 12 cent
| Sujet: coucou Mar 13 Sep 2011 - 19:54 | |
| [on vient de voir les photos super félicitation a Véro de la part de Bruno et Maryline !!!!! continuez de nous faire plaisir avec vos belles photos !!!!! Bruno est ravi de cette belle ballade j'espère faire parti de la prochaine biz salut les stars !!!!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: La Balade des Stars Jeu 15 Sep 2011 - 8:44 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Balade des Stars | |
| |
|
| |
| La Balade des Stars | |
|