Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Balade des Stars

+16
Régis
nono
Abacar
pierre
lolo
Adidi92
fabris
QuiQui34
freephil
nicolas
Patator
Iceman 29
PatrickG
ALBend
Antoine
wildcat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas
Wheeling
Wheeling
nicolas

Style moto : V max 1700

La Balade des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:57

Attention,le compte Arbour a déjà commence. ouais
J-1 yahoo
Rendez-vous demain a 8 heures a la jardinerie pour un petit déjeuner continental .
bienvenue ride ride friends
Revenir en haut Aller en bas
fabris
Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:51

Et voila, deja de retour. Tres bonne journee, tout y etait.
Ambiance bon enfant, decor et routes magnifiques, et bien sur un temps clement.

Merci beaucoup a nos Gentils Organisateurs et vivement la prochaine balade ouais ouais
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:28

Belle journée,

Merci à Nicolas et Jean Louis pour leur organisation. Ainsi qu'a leur pompom beauty

Niçcolas, merci à ton équipe pour son accueil et ce petit déjeuné pantagruélique. fleurs fleurs fleurs fleurs

Pour la prochaine balade si Wildcat est là, pas besoin de GPS. Il vous fera sortir de l'autoroute pour une visite imprévue d'un parking de

centre commerciale. super lol super lol

Oui je sais , je vais le dire tous de suite................................ no no Je suis .....ma beauty est tombée star avec mon Maxou à l'arrêt.

Et oui, je n'est pas bien mis la béquille.

Je ne mettrais pas de photos, j'en laisse la primeur à Véro qui a passé cette journée l'oeil rivé a ses appareils (1500 Photos, 20 h de film).

La route vue du sol était a la hauteur du repérage fait virtuellement par l'hélicoptère Google.

La remonté des ride ride ride ride ride ride ride ride dans la rue principale de Cabourg, restera dans la mémoire des

nombreux touristes présent aux terrasses des cafés et restaurants.

Je vous site quelques clameurs " Surprised t'a vue la fille (Erika), affraid c'est elle qui ................burn sur 20 métres".

ouais OK slut OK hi bravo cclap

sunny était là lui aussi

ouais ouais ouais A la prochaine

wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

Style moto : Vmax exclusivement

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:14

La Balade des Stars - Page 2 Dsc_0610

slut "La Balade des Stars" a tenu toutes ses promesses à commencer par la ponctualité des participants, l'accueil "Continental" de Nicolas et son épouse Emi, la bonne humeur affichée par tous dés le départ sous l'oeil bienveillant de notre Président qui a fait un bout de chemin avec la meute.
La route et ses vicissitudes qui n'en doutons pas laisseront quelques souvenirs, un programme respecté dans son intégralité avec un bonus de la part de Jean ( merci ), la découverte des petites routes normandes, la gastronomie digne de la réputation de l'établissement, les burns de certaines sans oublier les Vmax qui suscitent toujours autant d'admiration, voici quelques uns des points caractéristiques de "La Balade des Stars".
hi N'oublions pas Pascal qui n'a pu nous accompagner, étant hospitalisé depuis vendredi ,(nous lui souhaitons un prompt rétablissement) et Christophe qui a eu un contretemps et que nous avons attendu jusqu'à la dernière minute. hi
La médaille revient à Bruno qui, partant tout seul de Rungis 1h30 plus tard nous rejoint pile au "Vintage" le café où débute "La Balade des Stars" pour nous apporter un complément de bonne humeur !!!
Jean nous révèle une facette cachée de son personnage, il connaît la Côte Normande comme sa poche !
Les photos et vidéos sont en préparation, Véro s'est attelée à la tâche dès potron minet et laissons lui le temps de nous concocter de superbes souvenirs.

Un grand merci à Fabrice, Erika, Bruno, Aurélie, Nicolas, Adrien, Jean, Véronique, Emma, Roger, Lina , que des Stars en balade et comme le dit Bruno "c'est les vacances" !!!

Dernière édition par wildcat le Lun 12 Sep 2011 - 22:17, édité 5 fois
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:40

Un grand merci à Nicolas et à sa femme pour son accueil...et pour le petit déjeuner, ainsi qu'à Véro et Jean-Louis pour l'organisation sans faille, et à tous les participants qui ont su rendre cette balade très agréable. La balade à vraiment tenu toutes ses promesses ouais Vite, vite, les photos pour que tous le mode puissent en profiter slut.
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:44

lol2 Les photos ! ! les photos ! ! ! ! ! !

Bien cadrées, bien exposées, pour qu'elles plaisent à Ya censored .......... nonono on à dit qu'on arréttaient tsss tsss

no no no no no no no no no no no no :boul6:
wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

Style moto : Vmax exclusivement

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:42

slut Une journée mémorable, des participants super sympas friends pote beer , une météo idéale sunny , des fous rires à chaque instant yahoo yahoo et des Vmax en folie crazy !!!

Prochainement sur cet écran "Fugue en Chamapgne" ... Restez connectés !
nicolas
Wheeling
Wheeling
nicolas

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:19

ouais ouais ouais et vivement la prochaine balade yahoo yahoo yahoo
merci à tous de nous avoir fait rêver bravo bravo bravo

Dernière édition par nicolas le Lun 12 Sep 2011 - 15:08, édité 1 fois
fabris
Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:34

Pour ceux qui pensaient avoir reconnu CASIMIR et TITI sur les photos, desole, il s agit de patator et sa fille Emma hi
nicolas
Wheeling
Wheeling
nicolas

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:13

super lol lol2
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:59

comme elle se la pète, Emma Laughing Laughing

La Balade des Stars - Page 2 Smiley10La Balade des Stars - Page 2 Smiley11La Balade des Stars - Page 2 Smiley10La Balade des Stars - Page 2 Smiley11  La Balade des Stars - Page 2 210La Balade des Stars - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:26

Ben z'avez de la chance de pas avoir pris la flotte, nous sommes passés voir Phil et putain... qu'est ce qu'on a pris en rentrant du Ch'nord !!!
J'avais encore jamais fait du Jet Ski avec un Vmax Laughing

wink3 merci Phil pour la Combi !!!

La Balade des Stars - Page 2 Signat10
nicolas
Wheeling
Wheeling
nicolas

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:15

Antoine a écrit:
Ben z'avez de la chance de pas avoir pris la flotte, nous sommes passés voir Phil et putain... qu'est ce qu'on a pris en rentrant du Ch'nord !!!
J'avais encore jamais fait du Jet Ski avec un Vmax Laughing

Tu n.avais qu'à venir avec nous. bleh bleh super lol super lol

PS / Prochainement sur cet écran "Fugue en Champagne" ... Restez connectés !
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:07

tsss Faut bien qu'il y en ai qui s'occupe des malades pendant que vous allez vous amusez !

La Balade des Stars - Page 2 Signat10
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:37

Un seul mot, bravo ! bravo

Je retrouve dans les photos l'ambiance d'anciennes balades et j'espère bien me joindre à une prochaine aussi bien montée. Annoncez plus à l'avance !

Et collez moi ce diaporama en page d'accueil du site avant qu'il ne disparaisse au fin fond du forum, ça c'est de la bonne image de club !
http://vmaxleclub.com
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:08

ouais

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
La Balade des Stars - Page 2 Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
pierre
Wheeling
Wheeling
pierre

Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:31

bravo bravo slut

QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:29

Bravo pour cette balade. Merci pour le reportage. Ca sent bon la vie du club! A renouvelerLa Balade des Stars - Page 2 60714

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:47

ouais

Je regrette de n'être pas venu avec vous faire cette balade normande.

Moi, de Normand, il n'y a eu que... les trous drunken

Nous avons commencé l'anniversaire d'un copain (ses 40 ans) vers 13h, avec méchoui dans le jardin, et nous avons peut-être fini de manger vers... 23h.

Je n'ai pas encore compris si les trous normands successifs servaient à nous faire manger plus, ou si on devait manger juste pour pouvoir enchaîner les trous normands.

ET NON, mauvaises langues que vous êtes, ça n'est pas en levant le coude que je me suis coincé le dos nonono

PS: On ne dit pas "mauvaise langue", on dit "femme frigide"
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:59

La Balade des Stars - Page 2 974246 surtout la fin La Balade des Stars - Page 2 974246

Wheeling
Wheeling
Abacar

Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150

MessageSujet: Super Balade.... :)   La Balade des Stars - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:45

Je regrette de ne pas être venu, la prochaine fois surement. Bravo à l'organisation. OK
http://www.immogeometre.com
nicolas
Wheeling
Wheeling
nicolas

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:04

Abacar a écrit:
Je regrette de ne pas être venu, la prochaine fois surement. Bravo à l'organisation. OK

slut ouais ride A mon tour , je n'oublierai jamais ton organisation pour la balade de Petite virée en suisse et à Stuttgart friends
nono
Starter (soyez indulgent)
nono

Style moto : Vmax 12 cent

MessageSujet: Salut    La Balade des Stars - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:55

[ dommage j'arrive pas a voir les photos
nono
nono

Style moto : Vmax 12 cent

MessageSujet: coucou   La Balade des Stars - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:54

[on vient de voir les photos super félicitation a Véro de la part de Bruno et Maryline !!!!! continuez de nous faire plaisir avec vos belles photos !!!!! Bruno est ravi de cette belle ballade j'espère faire parti de la prochaine biz salut les stars !!!!!
Régis
Coaster
Coaster
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:44

ouais ouais ouais
Super balade, wouaaah ! j'aurais aimé être parmi vous.. A quand la prochaine, Nicolas ???

http://www.optimalcarbone.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   La Balade des Stars - Page 2 Empty

La Balade des Stars
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant