Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Régulateur cramé ?????

5 participants
AuteurMessage
sebast
Burn out
Burn out

Style moto : v-max 90

regulateur - Régulateur cramé ????? Empty
MessageSujet: Régulateur cramé ?????   regulateur - Régulateur cramé ????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:13

Salut a tous, une nouvelle fois je vous sollicite pour bénéficier de vos connaissances et connaitre votre avis.

Voila, hier, petite balade avec mes potes, beau temps, route seche..... apres 40 kms, je balance la sauce, limite zone rouge, gros trou, plus de peche, comme si je tournais sur 3 cylindres. de plus je vois mes voyants diminuer d'intensité. je m'arrete et vois de la fumée qui s'échape a hauteur du régulateur. Plus moyen de démarrer, plus de jus. La connection des 3 fils(au dessus du relais) est a moitié fondu dénudant les fils. Je démonte le calle-pied gauche et tombe sur le régulateur fondu et cramé, gros trou au milieu!!!!!

Bon, je sais que c'est une "maladie" sur nos v-max (le mien est de 88) mais je me demande pour quelles raisons il crame ? il y a t'il d'autres parties endommagées ?? ou il faut juste que je le remplace ?? a priori avec un modele aprés 98, avec ailettes ?? il y a t'il de l'adaptable ? A quel prix ? Merci de votre aide...........
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille

Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

MessageSujet: Re: Régulateur cramé ?????   regulateur - Régulateur cramé ????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:36

va sur se site http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140165353136&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=140200381086&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: Régulateur cramé ?????   regulateur - Régulateur cramé ????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:30

j'ai eu ce souci sur mon 87, après une concentration (tentative de record du nombre de motos en file indienne à épernay) sous la flotte pendant 3-4 h, au ralenti, le lendemain j'ai trouvé le régulateur fondu ! je l'ai remplaçé chez yam et visiblement, pas de problème par la suite...

est ce suite à cette concentration (vitesse faible pendant des heures, pluie, coups de gaz forcément ...) ou bien était ce avant ?????
sebast
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Régulateur cramé ?????   regulateur - Régulateur cramé ????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:37

Merci mimille pour le lien et seb pour ta réponse.
mon maxou est de fin 87, et je me demande si apres 98 il n'y a pas eu de nouveau régulateur a ailettes pour un meilleur refroidissement...... j'ai cru lire ça quelque part; avez vous des infos ??
Mich
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Régulateur cramé ?????   regulateur - Régulateur cramé ????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:34

j'ai grillé le mien , il y a 2 ans (tiens , sous la pluie également) je l'ai fait changer par un avec un dissipateur plus gros (ailette) , je sais si c'est le modèle d'après 98 mais plus eu de pb après. En ai profité pour monter une batterie 20Ah, c'est top .
sebast
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Régulateur cramé ?????   regulateur - Régulateur cramé ????? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:11

Merci a tous pour vos conseils,
j'ai trouvé un régulateur renforcé a ailettes pour v-max sur www.France-motard.com. Super accueil et Prix défiant toutes concurrences, livraison ultra rapide. salut
sebast
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Régulateur cramé ?????   regulateur - Régulateur cramé ????? EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:22

Erreur, www.france-motards.com
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Régulateur cramé ?????   regulateur - Régulateur cramé ????? EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:09

Depuis que j'ai installé un modèle a ailettes, plus jamais de pb de surchauffe et cramage
;-)
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régulateur cramé ?????   regulateur - Régulateur cramé ????? Empty

Régulateur cramé ?????
Page 1 sur 1