| Trous sur bloc moteur | |
|
+14CneGroumF flytox nono22 ALBend pie Gilou fluid Jean éplu Vmax nonoff Maxou fabris seb bidalot Régis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Ven 30 Sep 2011 - 18:18 | |
| c'est gentil tout plein, merci ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Ven 7 Oct 2011 - 19:22 | |
| Reçu ce jour mon kit nostalgie. Super avec un petit polissage complèmentaire. Comme je n'ai pas les carters Otec ça donne une super finition au moteur. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Ven 7 Oct 2011 - 20:37 | |
| une finition nostalgie ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Ven 7 Oct 2011 - 22:20 | |
| - Maxou a écrit:
- Reçu ce jour mon kit nostalgie. Super avec un petit polissage complèmentaire. Comme je n'ai pas les carters Otec ça donne une super finition au moteur.
fait voir si c'est beau , des fois que t'es monté ça à l'envers ... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 9 Oct 2011 - 3:23 | |
| Salut, Pourrait on avoir une photo du kit "Nostalgie" monte sur un moteur "Stock"? Merki ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 9 Oct 2011 - 7:56 | |
| Allez Maxou, fait pas ta teupu, envoie les photos... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 9 Oct 2011 - 10:17 | |
| sur un moteur stock, c'est encore plus flagrant la ressemblance avec un moteur 1200 moi j'adore ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 9 Oct 2011 - 20:04 | |
| Image de mon kit nostalgie [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 9 Oct 2011 - 20:32 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 9 Oct 2011 - 21:01 | |
| c'est vrai qu'on dirait bien un 1200, je n'avait jamais remarqué que ce visuel était si important. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 9 Oct 2011 - 21:45 | |
| j'adore ! Dommage, c'était au début de ma liste de courses. |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 10 Oct 2011 - 7:13 | |
| En tete y avait quoi? Un cadenas? ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 10 Oct 2011 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 10 Oct 2011 - 18:19 | |
| Pas mal du tout; c'est une bonne idée de finition.
Merci pour les tofs Maxou!
Bon, on verra pour Noël... Mais il se peut que je ne puisse pas attendre jusque là.
________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 10 Oct 2011 - 18:26 | |
| Et puis je virerai bien aussi les logos des caches latéraux.
Avec du fil de pêche; c'est ça? Et un solvant pour nettoyer le double face? ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 10 Oct 2011 - 19:45 | |
| exact!! zilou fait ça avec son fils dentaire (enfin... sa corde ! ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 10 Oct 2011 - 19:49 | |
| - seb a écrit:
- exact!!
zilou fait ça avec son fils dentaire (enfin... sa corde ! ) ça c'était du temps où il avait encore ses dents. Dans son dentier actuel y'a plus rien qui passe, c'est un mono bloc, genre une dent unique avec 16 crans en haut et la même en bas pour faire 32, tu vois le genre ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 10 Oct 2011 - 20:22 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 10 Oct 2011 - 23:39 | |
| - Gilou a écrit:
- En tete y avait quoi?