| Trous sur bloc moteur | |
|
+14CneGroumF flytox nono22 ALBend pie Gilou fluid Jean éplu Vmax nonoff Maxou fabris seb bidalot Régis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 7 Aoû 2011 - 10:52 | |
| ________________________________ | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 7 Aoû 2011 - 13:29 | |
| BLING BLING BLING..........J entend d içi ce bruit improbable a travers le forum. Nous sommes réellement entrés dans le coté obscur | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 7 Aoû 2011 - 21:35 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 8 Aoû 2011 - 0:43 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 8 Aoû 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 8 Aoû 2011 - 21:08 | |
| - flytox a écrit:
- une peluche sur un 1700...
oui moque toi, toi ! ben moi, je connais un bon Nounours sur un 1700 et c'est en Belgique . ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 8 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Jusque là, il n'y avait que seb qui foutait le bordel dans la mise en page du forum... Tout fout l'camp... ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Mar 9 Aoû 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 18:52 | |
| Bon y pleuvait ce cet après-midi, j'ai donc pris le temps de fignoler le kit "NOSTALGIE" que j'ai confectionner tout doucement pour le 1700. Le but était de me rappeler, avec les barres de cylindres, mon regretté 1200 que j'aimais tant... et également de bien souligner la forme du V4.. J'avais fait découper les pattes au laser dans de l'inox. j'ai trouvé des inserts à mettre dans les barres d'alu pour éviter de les tarauder, coup d'apprêt - peinture et et hop ! y'avait plus qu'à... Pour ceux que ça intéresse : Je vais consulter une petite entreprise qui va effectuer une première série (ce sera encore mieux fini que mon boulot ici sur les photos) qui sera mise en vente prochainement chez Optimal Carbone. Dès que j'ai les prix, un mailing O.C. préviendra ceux qui reçoivent déjà les newletters. Je ferais aussi un petit tuto de montage pour les moins bricoleurs... verrez, c'est trop fastoche à mettre ! Une petite patte s'enfonce dans le reniflard du puits de bougie sans l'obstruer. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 18:57 | |
|
Dernière édition par Régis le Dim 18 Sep 2011 - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 19:02 | |
| Perso, j'aime bien |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 19:08 | |
| J'aime pas trop, mais je trouve l'idée très astucieuse pour les nostalgiques. ________________________________ | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 19:46 | |
| Je trouve ça jolie et après un polissage maison | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 20:00 | |
| Bof t'emmerde pas.. prends une chignole et fait un autre trou a coté. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 20:01 | |
| ________________________________ | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 21:00 | |
| Hé Régis,
Où as-tu trouvé le petit logo yam collé sur la pompe à eau OTEC.
Je n'arrive pas à trouver sur quel modèle de la gamme il existe au bon diamètre....
Il est en alu peint ?
Tu l'as fixé comment ?
Merziiiiiiiii | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 21:04 | |
| - bidalot a écrit:
- Hé Régis,
Où as-tu trouvé le petit logo yam collé sur la pompe à eau OTEC.
Je n'arrive pas à trouver sur quel modèle de la gamme il existe au bon diamètre....
Il est en alu peint ?
Tu l'as fixé comment ?
Merziiiiiiiii wouah t'as l"oeil, toi, Man ! j'ai une petite machine à découper les vinyles, c'est un petit sticker qui, avec la chaleur, fait "style" gravure. Le fond du cuvelage de pompe je l'ai peint et pas laissé brut poli. On le voit pas bien mais j'en ai mis un aussi à l'axe de bras oscillant, il est chromé sur alu, ça bluffe, on a l'impression que c'est un polissage partiel... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Dim 18 Sep 2011 - 21:08 | |
| Dans mon job il faut avoir le sens de l'observation....
Sinon j'ai déjà vu ce logo à cet endroit et je sais qu'il existe chez yam comme insert sur une machine de la gamme... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Mer 21 Sep 2011 - 3:59 | |
| Perso j'adore le kit nostalgie Et j'aime bien l'idée de la grille sur le support moteur Otec | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 26 Sep 2011 - 12:27 | |
| J'aime tellement qu'il est commandé | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 26 Sep 2011 - 14:34 | |
| pour l'avoir vu en vrai il y a qqu temps... c'est vraiment chouette !!! j'adore cette petite "nostalgie touch" ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 26 Sep 2011 - 15:01 | |
| - Maxou a écrit:
- J'aime tellement qu'il est commandé
Maxou, tu auras d'ailleurs le N° de série "1" car l’entreprise qui va réaliser cette première série est l'APF Association des Paralysés de France qui recherchent toujours des petites productions du genre. Je bosse beaucoup avec eux dans d'autres domaines. J'ai vu le chef de prod et je le vois c't'AP pour ça, le kit N°1 sera certainement fini jeudi et permettra de servir d'exemple pour les opérateurs et permettra également de lancer une série de 20. Après un apprêtage et une mise en peinture vendredi, lundi prochain ce N°1 devrait partir au courrier. Donc Maxou.. spéciale dédicace pour toi...ce sera fignolé..et ça s'arrose.. remarque : c'est vrai que j'ai installé le proto (beaucoup moins joli que les pièces de série) et je dois dire que ça a de la geule et ...surtout, surtout quand on le retire, y'a comme un vide...un manque.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Maxou Stoppie
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Lun 26 Sep 2011 - 19:45 | |
| Régis c'est super il est certain que nous boirons un coup à la santé de tous ceux qui ont participer à cette réalisation, remercie bien l'APF de notre part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur Ven 30 Sep 2011 - 15:10 | |
| Régis, tu me régales j'avoue, et me réconcilie presque avec le 1700 que je n'ai toujours pas "digéré" depuis sa sortie , et pas que pour le prix, mais surtout pour le côté remplaçant dénaturé du Vmax , je voulais le même mais avec un moteur pechu et une tenue de route revue..mais sans que l'on y voit deux motos différentes (ceci dit sans vouloir offusquer les accrocs de ce new modèle ) En revanche ta prépa est sympa, et en plus t'es un gars bien car tu bosses avec l'APF... et je ne peux que cautionner vu que ma tite femme y travaille aussi..mais sur l'antenne de Rouen donc ben : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trous sur bloc moteur | |
| |
|
| |
| Trous sur bloc moteur | |
|