| Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi | |
|
+8freephil mague240 Gilou papé fluid seb lolo Iceman 29 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Lun 20 Juin 2011 - 9:00 | |
| Une rubrique prénom a été rajoutée dans le formulaire de votre profil. Cette option est facultative, mais il est conseillé de la remplir afin d'améliorer la convivialité du forum. En espérant que cette initiative nous aide également à mettre un prénom sur les pseudos lors de nos balades ou rencontres dans la vrai vie! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Lun 20 Juin 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Lun 20 Juin 2011 - 12:41 | |
| ouai ok ! je le fais de suite ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Lun 20 Juin 2011 - 13:05 | |
| Tu peux aussi mettre "Autocuiseur"! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Lun 20 Juin 2011 - 13:41 | |
| Ok, je le fais ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mar 21 Juin 2011 - 12:25 | |
| Pareil | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mar 21 Juin 2011 - 13:02 | |
| Is wood ? ________________________________ | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mar 21 Juin 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mar 21 Juin 2011 - 19:27 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mar 21 Juin 2011 - 21:01 | |
| - gilou a écrit:
- Is wood ?
Clint ? | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mar 21 Juin 2011 - 21:04 | |
| Yes it is! ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mer 22 Juin 2011 - 9:04 | |
| Gilou, connais-tu le syndrome de la contrepèterie? C'est quand une personne coutumière de contrepèteries dit une phrase banale, et que l'auditoire y cherche absolument une contrepèterie qui n'y est pas. C'est exactement ce qui risque d'arriver au sujet de ton prénom: Certains vont y chercher une boutade, et ils vont cogiter, cogiter, cogiter... - le type qui cogite a écrit:
- Gilou, ça pourrait être le diminutif de Gilles... ou même de Gilbert, mais pourquoi a-t-il écrit Ignace?
Encore un de ses fameux traits d'esprit. Il faut absolument que je la comprenne, sa blague.
Alors je cogite, je cogite... concentration Moi, je connais la réponse... mais je ne la donnerai pas |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mer 22 Juin 2011 - 9:48 | |
| Ignacertainementriendemieuxqueladiscrétionetlacomplicité. Mercibeurkmoinsdeux:happy: ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mer 22 Juin 2011 - 12:18 | |
| It's done | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mer 22 Juin 2011 - 17:20 | |
| - gilou a écrit:
- Ignacertainementriendemieuxqueladiscrétionetlacomplicité.
Mercibeurkmoinsdeux:happy: poouuuh! j'ai du mal à suivre..des fois y'a des intellectuels ici, c'est dingue ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mer 22 Juin 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mer 22 Juin 2011 - 19:16 | |
| Purée, y a des modos qui se cassent le cul pour faire des trucs sympas, pour que les vieux croutons se rappellent des prénoms!! et vous, vous déconnez soyez sérieux merde, on déconnent po ici !! aucun respect pour eux.. pinaise ça m'énerve, t'in je préfère partir sur mon royal destrier ....... pffff | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Mer 22 Juin 2011 - 20:40 | |
| En tout cas ca fait un bon Buzz!!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Jeu 23 Juin 2011 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Jeu 23 Juin 2011 - 8:38 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Jeu 23 Juin 2011 - 15:56 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi Jeu 23 Juin 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique "Prénom" ajoutée dans votre profi | |
|