Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 21:11
Iceman 29 a écrit:
Mister VMAX a écrit:
Après avoir vu hier le Vmax de notre très cher Wmax , je crois que je vais passer commande d'une coque Shark mais pas tout de suite car je viens de m'acheter une Kawasaki ZX-10R Noire équipée (Rizoma, Akrapovic, etc)... En attendant je leur ai commandé les enjoliveurs de radiateur en carbone.. Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse: http://www.optimalcarbone.com/index.html
Prends toi à l'avance car y a une bonne file d'attente!
Pas de problèmes mon cher Iceman 29, je ne suis pas trop pressé, car j'attends les carters alu de chez Otec (ça coute un max... avec la pose et les joints ).
Alors tu peux comprendre que pour la coque....
Dernière édition par Mister VMAX le Jeu 23 Juin 2011 - 23:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 21:16
Pas besoin de changer les joints! Et quand on aime on ne compte pas.
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 21:49
Mister VMAX a écrit:
Après avoir vu hier le Vmax de notre très cher Wmax , je crois que je vais passer commande d'une coque Shark mais pas tout de suite car je viens de m'acheter une Kawasaki ZX-10R Noire équipée (Rizoma, Akrapovic, etc)... En attendant je leur ai commandé les enjoliveurs de radiateur en carbone.. Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse: http://www.optimalcarbone.com/index.html
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Ven 24 Juin 2011 - 7:58
Mister VMAX a écrit:
gilou a écrit:
Pas besoin de changer les joints! Et quand on aime on ne compte pas.
Pourtant mon concessionnaire va le faire, et je serais plus tranquille. Cela me coute environ 70€.... (uniquement pour les joins..)
Quand on paye on aime pas! Par la fenétre qu'il est jeté l'argent, par la fenétre!
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Ven 24 Juin 2011 - 9:51
Au même temps ....
Enfin .
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Ven 24 Juin 2011 - 13:11
gilou a écrit:
T'as raison Seb, le fait d'etre differant c'est très important!! En plus, tous ceux qui étaient là, étaient beaux et hétero !!!!!!!!!!!!l'air con!!
mais biensûr !!!
cherchez l'erreur... ou "les erreurs"
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Invité Invité
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Ven 24 Juin 2011 - 19:56