- jack51 a écrit:
- Merci de l'info, le plus simple est d'en trouver une déjà modifées mais ca va être durdur parceque vu les prix sur certains sites 900 euros
Oui et encore, à condition de ne pas "tomber" sur celle que j'avais vu il y a quelques année..............moyeu pas soudé au centre,1.5cm (oui vous avez bien lu, c'est pas une erreur ) de faux rond, bref jante foutue, seul pb, le "client" ne s'en ai aperçu qu'une fois la jante peinte et polie.
J'ai aussi vu des jantes entièrement usinée dans la masse, mais qui n'étaient pas étanche et un pauvre autre "client" qui courraient de mag de pneus en mag de pneus pour en trouver un qui accepterait de lui monter une chambre à air dans un pneu de 200x17.....................
C'est pour ça que j'avais fait la mienne, au moins on est certain de la qualité des usinages et des soudures, quand on voit que certains "préparateurs" pour aléser le moyeu se prennent sur le voile de la jante cela laisse rêveur.........................