| Le 4 en 1 enfin !!! | |
|
+16Régis flytox Wmax jean jacques lolo bidalot Iceman 29 freephil Gilou dedehp seb mague240 fluid Langsuyar ALBend Vmax nonoff 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Sam 16 Mar 2013 - 17:39 | |
| Super, moi j'adore, mais pour le gain de poids, ce n'est pas le but de ta prepa, avec les carters otec et tes jantes, mais ça compense. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Sam 16 Mar 2013 - 19:39 | |
| tu as raison,mais malgré mais pièces otec je pense avoir gagner 10 kg au final . j'ai voulus lier l'esthétique au performance et qu'elle sonorité ... pour la dissymétrie voici une photo : | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Sam 16 Mar 2013 - 20:49 | |
| Très beau !! ça sort quoi en DB ?? Tu l'as eu chez KMP ? ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Sam 16 Mar 2013 - 20:56 | |
| oui chez KMP (promo en ce moment a 1150 euros livré). le silencieux est homologué e3.mais ça m’étonnerait que ça passe au sonomètre... lien vidéo (sonorité de la même ligne hindle): https://www.youtube.com/watch?v=7OWZHkmr7o8 | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Sam 16 Mar 2013 - 22:14 | |
| le contrôle au sonomètre n'est pas à haut régime c'est pour ça que ça passe! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Mer 27 Mar 2013 - 21:55 | |
| verdict après une ballade de 200 kms: c'est vraiment brutale ,un régal au niveau sensations ,caractère moteur. moi qui était déjà comblé par mon ecu refalshé par gurued gear pour un model stock,la marier avec la ligne hindle c'est vraiment impressionnant (effet on off). attention a la remise des gaz sur l'angle(+20 mkg de couple)... si c’était a refaire je le referais malgré la dissymétrie,rien que pour les sensations. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Jeu 28 Mar 2013 - 19:27 | |
| je me doute que ça doit cracher ferme ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Ven 29 Mar 2013 - 20:25 | |
| - Vmax on off a écrit:
- le contrôle au sonomètre n'est pas à haut régime c'est pour ça que ça passe!
mouai .... sur ma 1200, j'ai acheté une cartouche carbone homologuée pour ne pas être emmerdé... et quand je l'ai installé, et bien y'avait pas beaucoup de différence avec la cartouche inox non homologuée ...!? je l'ai passé au sonomètre des , verdict : 99 dB !! alors "homologuée" mon c.. je pense que pour l'italie ça passe, mais pas chez nous ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Ven 29 Mar 2013 - 20:38 | |
| T'as p'tete le sonotone réglé au max mon sabounet. Verifis con même. Lol. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! Dim 31 Mar 2013 - 22:43 | |
| HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 4 en 1 enfin !!! | |
| |
|
| |
| Le 4 en 1 enfin !!! | |
|