Lo Burn out
| Sujet: Furbur fix or not furbur fix ? That is the question... Sam 28 Mai 2011 - 7:57 | |
| Bonjour à toutes et tous. Question (qui amène généralement une ou des réponses). Max a une forte tendance à faire danser sa fourche dans chaque courbe, que ce soit sur route dégradée ou non, et ce à partir de 120, ce qui, vous en conviendrez, n'affole pas la marée chaussée mais plutôt son pilote, en l'occurrence, votre serviteur... Pour être concis, furbur or not furbur ? Y voyez vous une autre solution ou explication ? Thanks d'avance et V à toutes et tous Lo | |
|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Furbur fix or not furbur fix ? That is the question... Sam 28 Mai 2011 - 9:24 | |
| salut , 120 ? tu te traine mon gars!! nan serieux elle ondule ou elle guidonne ?? sinon tous les controles habituels , ton huile de fourche recent ou pas , quantitee , fluiditee voit avec l ancien proprio ,serrage de ta colonne , ni trop ni trop peu , ya pas mal de sujet la dessus ... pneu avant , deforme , ou pas, equilibrage , et surtout bonne pression , sensible a ça la memere !! tes disques voiles ou pas et aussi souvent une ondulation de l avant peu venir de l ar , meme controle duretee de tes amortos ,et pas de fuites , plat sur le pneu , pression qui doit etre nickel . ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
Lo Burn out
| Sujet: Re: Furbur fix or not furbur fix ? That is the question... Sam 28 Mai 2011 - 12:59 | |
| Merci Max.
J'ai bien dit à partir de... J'ai jamais dit que je plafonnais à... Non mais ;)
Ça en fait pas mal à vérifier pour le coup... Mais on parle bien là de guidonnage. L'arrière reste en ligne mais la fourche me danse la lambada.
Puisque je vais bientôt intervenir sur l'embrayage de la bête je peux en profiter pour m'occuper de la fourche. D'après toi, tant que j'y suis m'occupe-je du furbur ou je laisse choir pour le peu que ça rapporte ? | |
|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Furbur fix or not furbur fix ? That is the question... Sam 28 Mai 2011 - 13:57 | |
| non , vas y fait le profites en ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furbur fix or not furbur fix ? That is the question... | |
| |
|