| Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! | |
|
+4chubyann ARY fred25 Iceman 29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! Mer 18 Mai 2011 - 21:36 | |
| Ben voyons! http://fr.cars.yahoo.com/17052011/387/etat-donnees-personnelles-vendre-carte-grise.html ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! Mer 18 Mai 2011 - 22:27 | |
| ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! Mer 18 Mai 2011 - 23:19 | |
| Il me semble qu'il y a sur le formulaire de demande de carte gris, une case à cocher pour s'opposer à la diffusion des données. | |
|
| |
chubyann Wheeling
Age : 46 Localisation : Gironde (33) Style moto : v-max 1200 95
| Sujet: Re: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! Mer 18 Mai 2011 - 23:47 | |
| Exact, cette case existe bien. J'ai refait mes cartes grises il y a peu, mais je n'ai pas vu la case je viens de vérifier sur le formulaire en ligne. Je suppose que j'ai un droit d'accès et de rectification, comme pour tout fichier informatisé.... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! Jeu 19 Mai 2011 - 7:47 | |
| Ils ont du boulot comme tout le monde, mais ils ne veulent surtout pas toucher à la pause café... Alors, ils ferment pour faire attendre les clients, ça c'est du commerce! Y a des coups de pieds au cul qui se perdent. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! Jeu 19 Mai 2011 - 10:17 | |
| - ARY a écrit:
- Il me semble qu'il y a sur le formulaire de demande de carte gris, une case à cocher pour s'opposer à la diffusion des données.
C'est vrai! mais cela suffit il? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! Jeu 19 Mai 2011 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! Jeu 19 Mai 2011 - 10:44 | |
| et ben alors ??? elle est pas belle la vie pour les gens mal intentionnés ? t'as besoin de pièce pour ta bécanne ? tu sais pas ou aller en voler une ? t'as qu'a consulter le fichier de la préfecture !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! Jeu 19 Mai 2011 - 13:31 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! | |
| |
|
| |
| Vente de vos données personnelles carte grise par l'état! | |
|