| site de pièce WEMOTO en Angleterre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yh Starter (soyez indulgent)
| Sujet: site de pièce WEMOTO en Angleterre Mar 17 Mai 2011 - 13:35 | |
| Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ? Les tarifs sont sympa (198€ pour 4 membranes) mais il n'apparaît aucun frais de port pour la France (étrange...) et je ne sais pas s'il y a des frais de douane. Je leur ai envoyé un mail sans réponse à ce jour. Pour ceux qui ont fait affaire avec ce site, merci de votre retour. http://www.wemoto.com/ | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre Mer 18 Mai 2011 - 14:29 | |
| Salut, En ce qui me concerne, je les ai commandé ICI Livraison rapide et soignée, je crois qu'ils sont sur E b_y aussi paiemment Paypal, compter une vingtaine d'euros de frais de port. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre Mer 18 Mai 2011 - 15:13 | |
| chubyann a fait une commande sur Wemoto, et semblait très content de la transaction. Le site a d'ailleurs été référencé dans les bonnes adresses. ________________________________ | |
|
| |
chubyann Wheeling
Age : 46 Localisation : Gironde (33) Style moto : v-max 1200 95
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre Mer 18 Mai 2011 - 17:02 | |
| Oui je confirme.
Je n'ai pas payé de port suplémentaire, et pas de frais de douanes, puisque ils font partie de la zone euro. et tu paye deja les "VAT" (taxe anglaise" dans la commande.
j'ai fait une commande la semaine dernière, payé par paypal, livré en 2 jours par GLS.
T'a écris en Francais ou Anglais dans ton mail ? C'est étonnant qu'ils n'aient pas répondu. Moi ils avaient répondu en 24h, mail écrit en anglais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre Mer 18 Mai 2011 - 17:10 | |
| merci les gars.
Je viens de recevoir un mail de leur part:
Hi
Thanks for your order, shipping to France is free, there are no extra import taxes or customs duty that you have to pay. The total on the order would be £173.60
Many thanks Ralph wemoto.com
Donc, pas de frais de douane ni de transport ! 173£ correspond à 198€, ce qui est le moins cher de tous les sites que j'ai visités !
Tout ça confirmé par chubyann qui a fait affaire avec eux semaine dernière.
Bon, le bémol c'est qu'il n'y a plus de stock pour l'instant.
A suivre et merci encore de vos retours ! | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre Mer 18 Mai 2011 - 20:46 | |
| Vundabar ! | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre Jeu 19 Mai 2011 - 12:55 | |
| Gard! Je me suis laissé dire à plusieurs reprises que la fabrication a été stoppé, et qu'ils ne serons plus réaprovisionné. Mais c'est peut-être une intoxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre Jeu 19 Mai 2011 - 13:06 | |
| je leur ai posé la question sur le stock zéro et voilà la réponse:
Hi
Thanks for your enquiry the diaphragms are a non stock item and would take about 5 days to come in.
Many thanks Ralph wemoto.com
Donc article dispo sous 5 jours mais je pense qu'il faut placer une cmd pour faire l'appel de pièces.
J'attends un peu (200 roros à sortir quand même), mes membranes ne sont pas nickel mais j'anticipe pour le changement. | |
|
| |
olivier38 Burn out
Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Style moto : V max carbone
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre Jeu 26 Mai 2011 - 23:13 | |
| A quoi servent ces membranes: boisseaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre Ven 27 Mai 2011 - 9:00 | |
| Le carburateur à dépression est une évolution du précédent, le boisseau étant actionné par une membrane sensible à la pression, le plus souvent on trouve un trou sous le boisseau et l'air qui rentre dans le carburateur crée une dépression dans le boisseau soutenue par la membrane en passant sous lui, ce qui permet à ce dernier de remonter sous l'effet de vide créé en lui et dans la chambre qui le surmonte, le flux d'air est régulé par un papillon. Ce système empêche l'étouffement du moteur en cas d'ouverture brutale des gaz, car même si le papillon est ouvert en grand, le boisseau ne réagit pas à l'aspiration du moteur qui est faible et, ne nécessite donc pas une grande quantité de gaz, la carburation se régule d'elle même[10].
Mais il n'est pas conseillé dans le cadre par exemple d'une configuration préparé pour la compétition, son temps de réponse étant trop long en comparaison d'un carburateur à boisseau à câble, on rencontre surtout ce cas de figure sur les motos.D'ou l'importance d'avoir des membranes étanches ! source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Carburateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de pièce WEMOTO en Angleterre | |
| |
|
| |
| site de pièce WEMOTO en Angleterre | |
|