| Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? Mar 10 Mai 2011 - 17:22 | |
| Hello, J'ai déjà essayé le montage d'un Tboost par l'intermédiaire de mon mécano et cela n'avait pas fonctionnait du tout. On pense que c'est le Tboost qui était défectueux. Je veux cette fois le faire moi-même mais je souhaite si possible me faire assister et conseiller lors de l'installation. Y a -t-il quelqu'un dans la région de Lille, et dans le Nord-Pas de calais et la Belgique en général qui pourrait m'aider ? Je me déplace, bien entendu et offre la mousse Sam | |
|
| |
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Re: Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? Mer 11 Mai 2011 - 20:20 | |
| éh ben, y'a pas beaucoup de ch'ti sur le forum... | |
|
| |
zepoulp Burn out
Age : 52 Localisation : Biscarrosse Style moto : Vmax 93 V-Boosté
| Sujet: Re: Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? Jeu 12 Mai 2011 - 7:15 | |
| tu l'as acheté où et combien ton tboost si c'est pas indiscret..? (si en fait c'est indiscret !) | |
|
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? Sam 14 Mai 2011 - 12:31 | |
| - zepoulp a écrit:
- tu l'as acheté où et combien ton tboost si c'est pas indiscret..? (si en fait c'est indiscret !)
je ne l'ai pas encore acheté, j'attends de trouver le gars qui m'accompagne dans le montage. Il y en a plein à vendre sur différents sites marchands. Sam | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? Sam 14 Mai 2011 - 22:49 | |
| - olivier.momo a écrit:
- Vous parlez bien de Tboost et non pas de Vboost !
Yes, je parle bien de Tboost. Le vboost est déjà monté sur mon vmax. Sam | |
|
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? Sam 14 Mai 2011 - 23:10 | |
| Alors pour te faire partager mon expérience je te conseil plutôt de trouver un Tboost "programmable"..... celui ou tu choisis le régime moteur que tu veux pour le déclenchement.... Pour ce type de boitier c'est du Plug and Play !!!! Une fiche à brancher et roule ma poule !!! ________________________________ | |
|
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? Dim 15 Mai 2011 - 10:51 | |
| - minifred a écrit:
- Alors pour te faire partager mon expérience je te conseil plutôt de trouver un Tboost "programmable"..... celui ou tu choisis le régime moteur que tu veux pour le déclenchement....
Pour ce type de boitier c'est du Plug and Play !!!! Une fiche à brancher et roule ma poule !!!
ok Minifred, balance-moi des info en MP STP: prix, adresse pour me le procurer... Sam | |
|
| |
zepoulp Burn out
Age : 52 Localisation : Biscarrosse Style moto : Vmax 93 V-Boosté
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un dans les environs de Lille pour monter un Tboost ? | |