| recherche de laine pour mettre dans les echappements | |
|
+5Dom Otys erické57 Jean éplu poupoune1200 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poupoune1200 Burn out
| Sujet: recherche de laine pour mettre dans les echappements Mer 27 Avr 2011 - 21:16 | |
| salut a tous , a l'epoque quand j'ai acheter ma moto, j'ai changer les echappement, et le vendeur ma dis qu'il fallais de temps en temps que je change la laine qui ce trouve a l'interieur , pouvez vous me dire comment s'appelle cette laine et ou on peux sens procurer merci . je suis occuper a faire une beaute a ma bete. | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Mer 27 Avr 2011 - 21:27 | |
| Sur un ps laisse ton V4 respirer ... la laine va l'étouffer | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Mer 27 Avr 2011 - 21:30 | |
| Salut, ça se vend chez tout bon accessoiriste moto qui se respecte (Dafy, Motoexpert, etc...) ________________________________ L'expérience ne vaut que si elle est partagée !!
| |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Mer 27 Avr 2011 - 23:56 | |
| Pourquoi tu veux changer la "laine" ? A part te perdre la tête, perdre du temps et de l'argent je ne vois pas l’intérêt. Par contre j'ai de bonne raisons de ne pas la changer voir de ne pas en mettre. Meilleur bruit (plus au moins) la bête respire mieux et en plus ça prend pas de temps ! Après à toi de voir ! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Jeu 28 Avr 2011 - 7:45 | |
| La laine de roche se change quand elle a été bouffée par les gaz d'échappement, c'est indispensable si tu ne veux pas que tes pots produisent un volume sonore trop élevé qui va gaver tout le monde autour de toi. En plus en fonction des modèles, le son peut devenir pourri quand le pot devient creux... | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Jeu 28 Avr 2011 - 13:12 | |
| Tant que le "sound" de tes pots d'échappements ne t'embête pas, moi a ta place je ne changerais rien du tout et ce, entre-autres, pour les raisons déjà évoquées ci-dessus | |
|
| |
poupoune1200 Burn out
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Jeu 28 Avr 2011 - 18:31 | |
| justement elle commence a etre bouvé et pour ma part elle commence aussi a faire un peux beaucoup de bruit a mon gout. | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Ven 22 Mar 2019 - 17:30 | |
| Moi aussi j'aimerai changer ma laine car la cartouche de mon 4 en 1 commence à faire un bruit trop élevé. Que me conseillez-vous, car j'ai vu qu'il existait de la laine en fagot et de la vaine en bande, ou plaque? Merci. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Sam 23 Mar 2019 - 11:43 | |
| Acoustafil BOA, très pratique à installer. | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Sam 23 Mar 2019 - 22:02 | |
| Regarde dans quelle rubrique tu poste là tu es dans la rubrique du 1200 il y en à une juste en dessous pour le 1700 Pour le 1700 tu ne peux pas changer la laine de roche qui se trouve dans tes silencieux d'origines. Ils sont soudés Pour info c'est comme ça à l'intérieur | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Lun 25 Mar 2019 - 6:53 | |
| Je pense qu il est dans la bonne rubrique... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Jeu 8 Aoû 2019 - 15:15 | |
| - Dom a écrit:
- Acoustafil BOA, très pratique à installer.
J'ai acheté cette laine suivant tes conseils, mais faut-il bien tasser le boa, ou juste remplir le silencieux avec sans forcément tasser? Car comme je ne sais pas j'ai acheté deux sacs. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Jeu 8 Aoû 2019 - 23:53 | |
| Il faut tasser mais pas trop. | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements Ven 9 Aoû 2019 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de laine pour mettre dans les echappements | |
| |
|
| |
| recherche de laine pour mettre dans les echappements | |
|