oui, en général il y a une poignée droite et une gauche...
sinon comment ferait la poignée pour tourner ?
il faut bien une pièce dont la rotation se fasse autour du guidon, et donc forcément de plus gros diamètre au final...
pas de chance !!
mais il y a une astuce peut être qui te permettrait de démonter cela: il faut arriver à mettre du produit vaisselle entre la poignée et le guidon (ou la poignée rotative)
avec un tourne vis fin, tu soulèves délicatement pour y glisser du liquide à différent endroits. tu peux laisser glisser le liquide le long du tourne vis.
ou bien une autre astuce donner par régis sur le forum , que thierry (optimal carbon
) lui à également donné, qu'il tient de son arrière arrière arrière grand oncle d'afrique de l'ouest australe avant la tectonique des plaques ... bref, il faut découper une fine lamelle dans un plastique assez rigide, mais pas trop quand même, que tu plonges dans du produit vaisselle, et que tu glisses entre la poignée et le guidon, il te faut décoler légèrement la poignée (le tourne vis fin étant un bon outil.
une fois la plaquette glissée, tu lui fais faire le tour de la poignée .
voilà !
sinon, il y a la méthode gros goret (quand tu ne souhaites pas récupérer les poignées), c'est le cutter !!!!!!!!!!!!!!!!
PS : promis je n'ai pas rigolé
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[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]