C'est chouette....mais.....j'ai un pote qui à peté son moulin à ce jeux la....
Pareil, j'aime bien regarder les autres, mais faire hurler mon moulin pour rire, ça me déchire le bide...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: run sur 400m Dim 9 Oct 2011 - 22:45
non seulement vous avez un shift light qui vous dit quand c'est l'heure... mais en plus il y a un rupteur !!
vous voulez quoi en plus !?
une boite auto!!??
bande de chiffemolle RRRrrrrrrr!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
non seulement vous avez un shift light qui vous dit quand c'est l'heure... mais en plus il y a un rupteur !! vous voulez quoi en plus !? .............. bande de chiffemolle RRRrrrrrrr!
et en +, y'a un chrono sur l'ordi...
seb a écrit:
n bande de chiffemolle RRRrrrrrrr!
Et pis toi elle est comment ta "chiffe", hein ? tu fais moins le fierot , là, hein ?
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: run sur 400m Lun 10 Oct 2011 - 19:34
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Langsuyar Wheeling
Sujet: Re: run sur 400m Mer 12 Oct 2011 - 15:30
Sans avoir poussé les tests aussi loin que Huch, je confirme tout à fait son appréciation : le double ressort d'embrayge te fait gagner du temps à chaque passage de rapport. L'embrayage patine moins et c'est beaucoup plus brutal
Bien sûr, après c'est toujours le pneu le souci...
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
Sujet: Re: run sur 400m Mar 1 Nov 2011 - 18:01
ptain c des tapettes les bordelais, 3 gouttes et y ferme leurs piste
dommage j aurais bien foutu une trempe a huchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
avec mon tromblon poussiffffffffffffffffffffffffff :geek: :geek:
content d avoir pu discuter un peu avec toi
le retour sur la dordogne coolllllllllllllllllllllll