| Moto des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jakouille Wheeling
| Sujet: Moto des membres Mer 5 Déc 2007 - 19:57 | |
| J'ouvre un nouveau post ici, Antoine le web du forum, vient d'activer une nouvelle rubrique, "moto" à renseigner dans votre profil utilisateur, a la place de "profession", celle ci permet de montrer a chacun notre modele de Vmax ________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Moto des membres Jeu 6 Déc 2007 - 15:08 | |
| non je vous dit que ca va pas !!! regarde ton truc : profession : Vmax 97 yellow !!
voir ici
http://forumvmax.motards.net/discussions-vmaxiennes-f6/c-est-quoi-ce-bordel-t312-15.htm
reste la solution de l'avatar : mettre une photo de sa machine. | |
|
| |
jakouille Wheeling
| Sujet: Re: Moto des membres Jeu 6 Déc 2007 - 16:00 | |
| Antoine vas dans le panneau d'administration/general/profils/et tu changes "profession" par MOTO...(libellé 3)...tu veux que je crée un tuto :D bon courage ________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Moto des membres Jeu 6 Déc 2007 - 20:12 | |
| ca j'avais compris.... j'attends le décision du web ! | |
|
| |
jakouille Wheeling
| Sujet: Re: Moto des membres Jeu 6 Déc 2007 - 20:22 | |
| of, c'etait juste pour améliorer le quotidien, je veux pas bousculer le protocole hierarchique... :o ________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Moto des membres Ven 7 Déc 2007 - 17:20 | |
| Le web y dit OK, y changera son profil, tout le monde s'en fout de mon métier | |
|
| |
jakouille Wheeling
| Sujet: Re: Moto des membres Mar 11 Déc 2007 - 18:21 | |
| De plus aujourd'hui grosse mise à jour de l'editeur, © phpbb ,le web peut créer des nouvelles rubriques pour les profils...maj du 11/12. ________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Moto des membres Mar 11 Déc 2007 - 20:52 | |
| - PatrickG a écrit:
- Le web y dit OK
Alors c'est fait !!! ;) | |
|
| |
jakouille Wheeling
| Sujet: Re: Moto des membres Mer 12 Déc 2007 - 20:33 | |
| Merci antoine, nickel, les membres n'ont plus qu'à renseigner la rubrique dans leur profil... ________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto des membres | |
| |
|
| |
| Moto des membres | |
|