| hello les membres !!! | |
|
+11Vmax nonoff zeeman freephil YoBZH29 thungan Manu68 ALBend TigreBleu QuiQui34 speedzz Iceman 29 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 2:38 | |
| voila , je suis arrivé sur ce forum par hasard et étant en extase devant le vmax de mes reves , j'ai decidé de m'inscrire voila , je m'appel gilles , j'ai 37 ans , de paname ou je suis voiturier je suis passionné de moto en tout genre méme si j'ai une preference pour les hypersports je roule actuellement un gsxr 1000 K9 en full bien sur que du bonheur en éspérant passé du bon temps sur ce fofo fort sympathique @+ et bonne route , gilles |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 3:57 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 5:36 | |
| a toi giltookill mais attention au virus.... plus tu vas nous lire,plus ca va te démanger ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 8:11 | |
| Salut Giltookill, As-tu déjà piloté un Vmax??? | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 10:28 | |
| Bienvenue Giltookill, le premier vendredi du mois nous nous réunissons à la bastille (on l'aime bien)... Si tu veux voir les personnes atteintes du virus c'est un bon endroit. Bonne route | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 11:29 | |
| giltookill ! | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 13:18 | |
| à toi Giltookill | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 18:01 | |
| ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 21:29 | |
| à toi Giltookill ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: hello les membres !!! Dim 19 Juil 2009 - 21:54 | |
| Salut à toi et et le Vmax c'est pour quand ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
zeeman Burn out
| Sujet: Re: hello les membres !!! Lun 20 Juil 2009 - 5:59 | |
| salut et | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: hello les membres !!! Lun 20 Juil 2009 - 22:52 | |
| Salut Giltookill, J'ai joué avec un GSXR 1000 hier, sur 20 bornes, après, il ne voulait plus, dommage, c'était bien sympa, il s'accrochait le rascal! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mar 21 Juil 2009 - 3:55 | |
| merci a vous tous pour cet accueil chaleureux je pense attendre le marché de l'occas' pour en prendre une car le moulbif' m'a l'air méchant tout de méme j'ai eu l'occas' de roulé une ancienne et c'est quand méme particulier comme bréle , pas de freins , pas de garde au sol (ça frotte de partout) et je vous parle méme pas du train avant , une anguille je pense que yam a rectifié le tir avec ce modéle |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mar 21 Juil 2009 - 4:08 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Salut Giltookill,
J'ai joué avec un GSXR 1000 hier, sur 20 bornes, après, il ne voulait plus, dommage, c'était bien sympa, il s'accrochait le rascal! Taquin! Le VOO... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mar 21 Juil 2009 - 10:26 | |
| giltookill Un conseil n'essaye pas le nouveau Vmax 1700 car c'est mon premier je n'ai eu que des sportives très aiguisées comme toi et depuis je depose tout le monde sans distinction et dans un fauteuil Tous ceux qui l'ont essayé en pleure encore d'ailleurs j'ai un ami en R1 2009 qui ne veut plus monter dessus tellement il est dégoûté quand il reprend sa machine Alors ne l'essaye pas ou cela va te faire tout bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mar 21 Juil 2009 - 13:48 | |
| curieux de voir ce que ça donnerais quand méme face a un bon pilote impossible que le vmax me depose , ou alors pas longtemps car en fond de premiére je suis a 170 ,en deux a 215 , en trois 250 et si je passe la quatre , adieux mon beau vmax :face: |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mar 21 Juil 2009 - 13:59 | |
| ça ce n'est pas un bon pilote... mais une bonne machine. pas pareil. le vmax n'est pas une machine de vitesse, aucune comparaison possible à ce niveau... ce qui importe les possesseurs du nouveau, comme de l'ancien, c'est la façon d'y arriver à 170 ou 200 ou même plus... le 400 m DA, voilà son terrain de jeu ! et là ... :ohmy: (pour info, je me suis tiré la bourre il y a qqu années avec un 954 cbr repsol réplica,sur mes petites routes des vignes, il n'est jamais passé devant... et encore, moi je ralentissais à 50 dans les villages, pas lui... ) PS: au vu de tes différents post, je crois que tu devrais garder ton missile inexploitable... (sauf si tu es pistard) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
tof64 Burn out
Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Style moto : vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mar 21 Juil 2009 - 16:20 | |
| Voila c'est ce qui les rend dangeureux quand ils ont les boules ( meme pour toi quand tu coupes tu sais jamais ce qu'il va te faire ) | |
|
| |
tof64 Burn out
Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Style moto : vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mar 21 Juil 2009 - 16:30 | |
| Par contre sur un stock ,pour un premier essai ,faire toucher les cales pattes t'es gonflé!Par contre pour ceux qui ont eu les deux ,en stock,lequel touche le plus vite en courbe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mar 21 Juil 2009 - 18:22 | |
| - seb a écrit:
- ça ce n'est pas un bon pilote...
mais une bonne machine.
pas pareil.
le vmax n'est pas une machine de vitesse, aucune comparaison possible à ce niveau...
ce qui importe les possesseurs du nouveau, comme de l'ancien, c'est la façon d'y arriver à 170 ou 200 ou même plus...
le 400 m DA, voilà son terrain de jeu ! et là ... :ohmy:
(pour info, je me suis tiré la bourre il y a qqu années avec un 954 cbr repsol réplica,sur mes petites routes des vignes, il n'est jamais passé devant... et encore, moi je ralentissais à 50 dans les villages, pas lui... )
PS: au vu de tes différents post, je crois que tu devrais garder ton missile inexploitable... (sauf si tu es pistard) yes mon pote , pistard , sinon aucun interet de rouler avec des hypersports sur route ouverte avec la repression actuelle |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mar 21 Juil 2009 - 19:35 | |
| Bravo SEB Réflexion très intelligente , très motard-maxiste , comme j'aime ! Je peux dire la même chose que ton admirateur ........... " T'es le Meilleur " | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: hello les membres !!! Mer 22 Juil 2009 - 10:29 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello les membres !!! | |
| |
|
| |