| association poignées, sissy-bar et pte paquet | |
|
+12ALBend Vmax01 jean jacques CneGroumF Gilou mague240 Wmax Vmax nonoff fluid flytox seb Pirate78 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 8 Avr 2011 - 20:44 | |
| la selle passager c'est pour ma petite femme qui pèse 48kg moi je ne prend jamais place a l'arrière de mon maxou | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 12 Avr 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 12 Avr 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 12 Avr 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 12 Avr 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 12 Avr 2011 - 14:02 | |
| ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 12 Avr 2011 - 18:16 | |
| Ah bravo regarde ce que t'as fais !!! | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 12 Avr 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 12 Avr 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mer 13 Avr 2011 - 1:18 | |
| | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mer 13 Avr 2011 - 11:20 | |
| Ca existe en plus moche, ou c'est le maximum que l'on puisse faire ? | |
|
| |
Breizh Angel Vmaxette
Age : 68 Localisation : St Meen Le Grand Style moto : 125 tw
| Sujet: question Sam 23 Avr 2011 - 12:49 | |
| Nous allons refaire les selles et souhaitons les personnaliser. avant de faire des conneries je souhaiterai avoir votre avis. Sérieux,pour une fois. Les hermines sur la selle pilote,de chaque coté et le triskell sur le pouf.Pas moi la pouffe ,quoique parfois je me pose des questions? Je joins les cliparts que nous avons choisi. une autre question,savez vous si l'on peut mettre de L'alcantara sur des selles moto? Merci,a plus ________________________________
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Dim 24 Avr 2011 - 16:07 | |
| - Breizh Angel a écrit:
- Nous allons refaire les selles et souhaitons les personnaliser. avant de faire des conneries je souhaiterai avoir votre avis. Sérieux,pour une fois.
Les hermines sur la selle pilote,de chaque coté et le triskell sur le pouf.Pas moi la pouffe ,quoique parfois je me pose des questions? Bien un truc de breton, ça... À mon humble avis, le moindre petit logo, petit mot, etc. sur une selle, ça fait trop... trop. De toute façon, une selle c'est fait pour mettre son cul dessus. - Citation :
- une autre question,savez vous si l'on peut mettre de L'alcantara sur des selles moto?
Oui, mais il faut l'entretenir, après... ________________________________ | |
|
| |
Breizh Angel Vmaxette
| Sujet: ah que recoucou Dim 24 Avr 2011 - 18:58 | |
| Merci de m'avoir répondu mais, Tonnerre de Brest,les bretons n'ont pas mauvais gout!!!!!!!! Nous avons une culture pas celle du 93 mais tu pourrais greffer la tour Eiffel sur ta selle pour plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!! ouhla la je fais fort ________________________________
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 26 Avr 2011 - 9:32 | |
- Tonnerre de Brest,les bretons n'ont pas mauvais gout!!!!!!!!
Je sais, j'ai une bretonne à la maison. Je dis juste que les symboles (drapeau, triskèles, phares, mame Goudig...) sont très présents dans votre culture. Et, du coup, sur tous les supports que vous jugez opportuns. Si je voulais faire la même chose, ça donnerait ça : Plus sérieusement, les sigles ou autres inscriptions brodés sur les selles, quels qu'ils soient, je n'aime pas. Je trouve que ça charge inutilement la déco, comme les autocollants "Ze seizesses taoutch" sur les vitres arrière des bagnoles. Question de goût. ________________________________ | |
|
| |
Breizh Angel Vmaxette
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 26 Avr 2011 - 12:31 | |
| Je sais, j'ai une bretonne à la maison. Pourquoi tu deviens un alienne quand tu parles de ta magnifique moitié qui vient de la plus belle région de France. J'espère pour toi qu'elle ne lit pas tes mails ou ça va chauffer à la maison,foi de Bretonne; Ta bagnole est une affiche bretonne? Bravo ,Madame Nous avons du caractère mais aimons rire de nous même,parfois bises; ________________________________
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mer 27 Avr 2011 - 9:37 | |
- Je sais, j'ai une bretonne à la maison.
Pourquoi tu deviens un alienne quand tu parles de ta magnifique moitié qui vient de la plus belle région de France. Tu as changé le smiley, c'est de la triche. - Citation :
- J'espère pour toi qu'elle ne lit pas tes mails ou ça va chauffer à la maison,foi de Bretonne;
Si, si, c'est Groumfette, inscrite sur le forum (je t'aime, ma groumfette ). Et puis j'aime bien quand ça chauffe... - Citation :
- Ta bagnole est une affiche bretonne?
Je n'ai pas de bagnole, ça résout le problème. - Citation :
- Nous avons du caractère mais aimons rire de nous même,parfois
Et heureusement. L'auto-dérision, et l'humour en règle générale, sont des marques d'intelligence. - Citation :
- bises;
Pareil. J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance, "en vrai". ________________________________ | |
|
| |
Breizh Angel Vmaxette
| Sujet: ah que recoucou Mer 27 Avr 2011 - 19:02 | |
| Merci ,génial ce forum,personne ne se prend la tête. Vous êtes qui les V maxiens, des motards encore plus dingues que les autres? Je te remercie et fait un gros bisou a Groumfette de ma part et de toute la Bretagne, sous un soleil magnifique. Peut être pourriez vous réunir tous les Bretons v maxiens? Venez nous voir et pourquoi pas une bonne galette et un coup de cidre???????????????? A plus. Nadine. ________________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet | |
| |
|
| |
| association poignées, sissy-bar et pte paquet | |
|