| Un nouveau du 02 | |
|
+22gilles72 seb bibi037 JB7880 Vmax nonoff Bézo Gilou lolo JEAN MI fluid huch fred71 mague240 flytox Régis Bibi83 QuiQui34 Wmax CneGroumF bull64 ninouyaya Psycho 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Lun 14 Mar 2011 - 11:29 | |
| J'adore Par contre soit tu vires le Tue-Mouche soit tu demandes une remise | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Lun 14 Mar 2011 - 11:44 | |
| Psycho Je vois que le feu est en marche, évite de la faire tourner sur la latérale le berlingot aime pas ça Pour la bulle, tout est dit Tu nous donneras tes premières impressions. ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
Psycho Starter (soyez indulgent)
Age : 37 Localisation : Concevreux aisne Style moto : FJ mais bientot Vmax
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Lun 14 Mar 2011 - 19:25 | |
| Le tue mouche je suis trop impatient de l'avoir , encore au moin 2 semaine , rdv chez le banquier seulement samedi matin et après encore minimum 7 jours apres que c'est long | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Mar 15 Mar 2011 - 8:50 | |
| dure l'attente dans ce cas là!!! bon courage. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Jeu 17 Mar 2011 - 11:30 | |
| Bienvenue sur le forum Belle machine, sauf le saute vent et le damier rouge, mais c'est affaire de gout | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Jeu 17 Mar 2011 - 21:19 | |
| sympa le tuyau d'arrosage du dyno, t'as l'eau chaude à tous les étages ?? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Jeu 17 Mar 2011 - 21:32 | |
| tiens marrant ça... c'est celle chez moto expert à reims (j'en avais parlé dans un autre sujet), je l'ai encore regardé hier en faisant mes emplettes (des fois qu'il y ai de la pièce à recupérer dessus... ) elle est super propre et ça semble être une bonne affaire...? faudra qu'on se voit une fois que tu l'auras ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Jeu 17 Mar 2011 - 22:22 | |
| Super si t'as trouvé ! par contre la tête de fourche, pas glop ! j'espère que t'aime pas non plus... elle doit venir du fin fond de la Thiérache cette bécane.. Elle trainait dans une grange, sûrement... Le dernier Option Moto vendu dans cette région, c'était en 97.. pour te dire... j'déconne.... allez!!! si c'est chez Moto Expert à REIMS, dès que tu vas la chercher, tu le dis on te rejoint sur place avec Seb...puis on secoue le boss du mag pour qu'il te fasse un prix... Le mécano, y connait bien les Vmax, mais il m'a pris la tête un jour pour une sombre histoire de pignon de boite de vitesse..mais c'est un bon quand même.. ch'uis pas rancunier... un peu ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Jeu 17 Mar 2011 - 22:52 | |
| y peux toujours secouer dominique... c'est un dépot vente je crois ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Ven 18 Mar 2011 - 6:21 | |
| - seb a écrit:
- y peux toujours secouer dominique... c'est un dépot vente je crois ?
Tiens, tu l'appelles Dominique toi ? Môôôssieur a ses intimes... Eh bien, TON DÔminique secouera le proprio... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Ven 18 Mar 2011 - 12:38 | |
| ben ouai j'le connais très bien !! je lui ai acheté une bombe de graisse quand même !! pi t'as qu'à arrêter de te la pêter sur ta grosse moto... et discuter plus avec les autres frimeur !!!!!! répond même plus à ses potes au tel ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Ven 18 Mar 2011 - 17:15 | |
| Oui c'est bien celle de moto expert a reims , je la touche a 6150E exactement comme sur l'annonce en gros . Je voulais attendre d'avoir le crédit pour lui prendre mais j'ai du la réserver , apparemment quelqu'un d'autre l'avais contacter au sujet du Max donc j'ai du la réservé direct ( après c'est peut être un technique du vendeur je sais pas ) mais bon c'est fait . RDV demain pour le crédit si tout se passe bien j'aurais la réponse genre mercredi et après encore 7 jours de carence c'est long . | |
|
| |
gilles72 Wheeling
Age : 59 Localisation : PAYS DE LOIRE et MANCHE Style moto : VMAX 92 - XT 500 79 -CT 1 175 - TY 175 - Dt 250 '72WHYTEHAWK
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Sam 19 Mar 2011 - 10:03 | |
| Bienvenue à toi Psycho 1 très jolie machine mais le "pare mouche est pas top ! | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Sam 19 Mar 2011 - 10:08 | |
| Salut Psycho | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Sam 19 Mar 2011 - 13:53 | |
| C'est bon retour du rdv a la banque , pret accepter les doigt dans le nez , j'aurais les tunes mardi 29 et si j'ai le temps je vais chercher la moto le jour même , trop impatient | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Sam 19 Mar 2011 - 19:55 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Sam 19 Mar 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Dim 20 Mar 2011 - 17:26 | |
| Non pour le 29 donc pas cette semaine , la prochaine . Enocr 10 fois a dormir sa va être très long | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Lun 21 Mar 2011 - 11:27 | |
| Ouai encore 9 et apres | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Lun 21 Mar 2011 - 12:18 | |
| Salut Julien et sur le forum ! essaye un maxou et tu deviendras fou ! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Jeu 24 Mar 2011 - 16:27 | |
| Merci a tous , j'ai quelque chose a vous demander , je cherche une assurance pour mon petit V max , pour l' moment j'ai trouver a un peut moin de 700E par ans , en formule moyenne ( vol compris ) sa me parais bien chère sachant que j'ai 24 ans , 5 année de permis voiture sans sinistre et 1 ans de permis moto . Quelqu'un aurait il une assurance moin chère pour le v max ??? | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Jeu 24 Mar 2011 - 17:09 | |
| - Psycho a écrit:
- Merci a tous , j'ai quelque chose a vous demander , je cherche une assurance pour mon petit V max , pour l' moment j'ai trouver a un peut moin de 700E par ans , en formule moyenne ( vol compris ) sa me parais bien chère sachant que j'ai 24 ans , 5 année de permis voiture sans sinistre et 1 ans de permis moto . Quelqu'un aurait il une assurance moin chère pour le v max ???
fais des simuls sur les sites des courtiers... Essaye AMV.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 Jeu 24 Mar 2011 - 17:20 | |
| AMV , un peut moin de 600 avec les même garantit , c'est deja sa . Merci mais si vous avez encore moin chère je suis preneur .
J'ai mon assurance sur mon fj mais c'est au tier et ils font que sa donc c'est mort je met pas un vmax au tier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau du 02 | |
| |
|
| |
| Un nouveau du 02 | |
|