| Les Bi-xenon H4 et autres | |
|
+11CneGroumF lolo Régis Wmax Gilou ALBend Tartopom papé nono22 seb oliviervmax34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliviervmax34 Burn out
| Sujet: Les Bi-xenon H4 et autres Dim 6 Mar 2011 - 19:42 | |
| Salut les gars je voulais savoir si un de vous avez deja monté l'ampoule H4 bi xenon sur son maxou. Cette lampe a le cul plus long que les h4 standard et du coup je ne sais pas si ca passe au niveau du cadre et des cables. Quand au balast je pensais le mettre sous une ecope? alors si vous avez des experiences je suis preneur. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Dim 6 Mar 2011 - 20:34 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
oliviervmax34 Burn out
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Dim 6 Mar 2011 - 21:33 | |
| ta beau etre tres tres fort ca repond pas vraiment a ma question! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Dim 6 Mar 2011 - 22:05 | |
| euh ... ben si will l'a fait, c'est que ça passe !?
dixit will :"Perso moi je trouve que cela éclaire très bien d'origine
J'ai tout de même installé un feu xénon avec un feu de position à led pour moi cela habille le bête (environ 200 € posé)
voici ou j'ai fait installer le ballast avec un kit de rallonge pour les fils"
faut quoi de plus ?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Dim 6 Mar 2011 - 22:36 | |
| | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 8:39 | |
| Ce qui est cool avec le xenon , si tu croises les bleu , il y a moyen qu'il t'immobilise t'as mob | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 10:05 | |
| moi j'avais un kit bi-xenon sur la mienne pas de soucis particulier au montage, pas besoin de rallonge ou autre. J'en etait tres content l'installation est un peu galere pour trouver ou foutre le ballast et l'allumeur, mais sinon pas de soucis particulier du a la taille de l'ampoule. voila | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 11:28 | |
| C'est vraiment inutile ( à mon / humble/ avis ) d'autant plus ( comme Papé viens de te le dire ) - que ce n'est pas autorisé !!! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 12:25 | |
| C'est autorisé, mais il faut un réglage d'assiette sur le phare et un lavage pression. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 14:07 | |
| Oui je l'avais fait sur mon 1700 en 35w avec un rallonge en SLIM Sur mon nouveau 1700 j'ai également commandé le Xénon mais en 55w je trouve le 35w un poil juste Je le pose très bientôt si tu veux des photos Et effectivmenent le Xénon est homologué route quand il y a un correcteur d'assiette et un lave-phare Pour 2 raisons : c'est puissant donc il ne faut pas éblouir autrui et la lampe xénon ne chauffe pas donc en cas de neige ou de gel le feu peu devenir très vite inefficace d'ou le lave phare | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 17:08 | |
| - Wmax a écrit:
- Oui je l'avais fait sur mon 1700 en 35w avec un rallonge en SLIM
Sur mon nouveau 1700 j'ai également commandé le Xénon mais en 55w je trouve le 35w un poil juste
Je le pose très bientôt si tu veux des photos
Et effectivmenent le Xénon est homologué route quand il y a un correcteur d'assiette et un lave-phare
Pour 2 raisons : c'est puissant donc il ne faut pas éblouir autrui et la lampe xénon ne chauffe pas donc en cas de neige ou de gel le feu peu devenir très vite inefficace d'ou le lave phare alors tu l'as reçue ta nouvelle moto ? t'as pris le rouge optionnel ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 19:01 | |
| NOIR NOIR ET NOIR | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 19:50 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 20:10 | |
| moi je l'ai , et pas de lave phare (d'ailleurs il neige jamais) ni de correcteur d'assiette. le ballast est sous la selle passager | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 20:35 | |
| Oui mais le problème, c'est que le tient, de temps en temps, ça pas marche! Te l'a pas dit Packo? ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 7 Mar 2011 - 20:48 | |
| ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Mar 8 Mar 2011 - 8:47 | |
| - Wmax a écrit:
- Sur mon nouveau 1700 j'ai également commandé le Xénon mais en 55w je trouve le 35w un poil juste
Ce n'est pas un kit xénon, qu'il te faut, mais un bon ophtalmo. Cela dit, il faut au moins ça, pour faire peur aux chevreuils. ________________________________ | |
|
| |
oliviervmax34 Burn out
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Lun 14 Mar 2011 - 21:10 | |
| Et c décidé je vais monter le kit xénon. Vendredi soir en rentrant chez moi j'ai faillit finir au talus grâce a un cher et tendre automobiliste qui pour lui les rétros sont accessoires a eut la bonne idée de doubler alors que était en train de le doubler. Moralité une grosse chaleur alors je préfère leur éclairer la timbale plutôt que de finir au sol. PS: je possède également un tmax avec xénon et cela ne m'est jamais arrivé avec mais c vrais que je leur éclaire bien leur rétro intérieur. Chacun sa façon de penser! | |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Ven 18 Mar 2011 - 13:51 | |
| ca se pose sans le moindre souci , et ca éclaire mieu !!! meme si d origine l optique est bon ! je pars au boulo a 3h du mat quasi chaque jour (ou je vais au taf) et je confirme que la difference est plus que appréciable (la réglementation sur le xenon lave optique et reglage d assiette son valable uniquement en auto en moto a ce jour le 35w est homologué et dans tout les cas je vois mal un agent te mettre un pv pour ca si l'optique est bien regler )perso j ai un kit non homologué puisque 55w. ce qui reste amendable c est le fait d avoir un optique mal regler mais ca c est valable aussi pour ceux qui roule avec les ampoule d origine type halogéne...... | |
|
| |
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Ven 18 Mar 2011 - 15:11 | |
| Bonjour à tous , moi , j'ai juste une grosse préférence, pour moi, ma santé et aussi ma vie : Etre vu et entendu plutôt que de passer inaperçu !!! C'est tout ! Tant pis pour mon porte monnaie si certaines personnes voient cela comme une source de revenu. Nota important également : Je tient également à mes VMAX . | |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Ven 18 Mar 2011 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Ven 18 Mar 2011 - 19:43 | |
| on ne m'entend pas donc il faut que l'on me voit Surtout que les maxou sont le plus souvent noirs | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres Mer 23 Mar 2011 - 19:45 | |
| J'en ai un, le ballast sur le couvercle du filtre. Tip top la nuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bi-xenon H4 et autres | |
| |
|