| cliquetis moteur vmax an95 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toff08 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: cliquetis moteur vmax an95 Dim 20 Fév 2011 - 12:12 | |
| salut a tous depuis un certain temps j'ai un cliquetis moteur avant haut gauche . a votre avis est ce une pastille ou au pire une ovalisation de bielle,ce que je ne souhaite pas vraiment .est ce que quelqu'un aurais dejà eu ce probleme? tout les avis seront les biens venu . | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Dim 20 Fév 2011 - 13:53 | |
| peut-être un réglage de soupapes à faire ce doit être fait à 40 000 et 80 000 km.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Dim 20 Fév 2011 - 14:04 | |
| [q uote="Régis"]peut-être un réglage de soupapes à faire ce doit être fait à 40 000 et 80 000 km..[/quote] merci pour l'info je prefererais que se soit çà ,de toute façon il faudra bien que j'ouvre pour savoir se qu'il se passe là dedans | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Dim 20 Fév 2011 - 14:19 | |
| elle a combien de kills ta moto ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Dim 20 Fév 2011 - 14:24 | |
| - seb a écrit:
- elle a combien de kills ta moto ?
une quarantaine de milles | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Dim 20 Fév 2011 - 14:33 | |
| de toutes façons ça ne sera pas du luxe... donc autant commencer par là. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| |
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Dim 20 Fév 2011 - 22:20 | |
| ouai, saufe que pour virer celui de l'avant y'a du taf | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Dim 20 Fév 2011 - 22:47 | |
| c'est vrai, faut enlever qqu trucs... mais toujours moins que pour une bielle ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Lun 21 Fév 2011 - 21:12 | |
| A tout hasard.... Vérifie qu'il n'y ait pas un "rossignol" au niveau de ton faux réservoir.... Ça m'est arrivé, je croyais à un cliquetis culbu. et en fait quand j'ai appuyé - par hasard - sur le faux réservoir, plus de cliquetis !! Sait-on jamais !! ________________________________ L'expérience ne vaut que si elle est partagée !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Mar 22 Fév 2011 - 7:58 | |
| - erické57 a écrit:
- A tout hasard....
Vérifie qu'il n'y ait pas un "rossignol" au niveau de ton faux réservoir.... Ça m'est arrivé, je croyais à un cliquetis culbu. et en fait quand j'ai appuyé - par hasard - sur le faux réservoir, plus de cliquetis !! Sait-on jamais !! salut erické57, c'est sur c'est bien dans le berlingot! j'ai dejà fait tourner sans le faux reservoir . quand meme | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 Mar 22 Fév 2011 - 21:37 | |
| Bon, ben je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite !! ________________________________ L'expérience ne vaut que si elle est partagée !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cliquetis moteur vmax an95 | |
| |
|
| |
| cliquetis moteur vmax an95 | |
|