pour qu'un 190 passe, tout va dépendre de la façon dont va être soudé le moyeu ?
un décalage de qqu mm du mauvais côté et ton 190 ne passera peut être pas...?
et tout ça dépend aussi de la marque du pneu.
on l'a déjà dit ailleurs, selon le manufacturier, certains 190 font moins, dautres un peu plus...
certains"meulent" le bras oscillant, puis ressoudent une plaque (souvent pour mettre un 200, mais aussi pour du 190
) mais bon...
concernant la monte de pneu, avant de vouloir faire "racing", vaut mieux que ça soit compatible !
mieux vaut éviter de mettre une gomme trop dure à l'avant par rapport à l'arrière... mais bon, tout dépend de l'usage que tu comptes en faire?
sur mon 87, j'avais changé de taille : passé de 110 à 120 avec une hauteur différente, ça permet un choix plus large de pneus... mais je n'avais pas de jante en 17 à l'arrière.
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[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]