salut j mappel sabrina je recherche un vmaxien plutot recent qui pourra m emmener sur la planete max ,,debridé de preference ; avec chicane et intercom debouché pot marving long ,,et surtout b boost
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: recherche vmaxien Sam 15 Jan 2011 - 17:51
nan mais le garçon là... il croit qu'en changeant son pseudo, il va berner tout le monde
fallait le changer avant de faire le sujet, car tout à l'heure c'était "guillaume" qui apparaissait...
et puis saches qu'ici, on peut savoir de quel ordi tu écris... alors méfiance !
La CIA, la DGSE, le NCIS nous envient ce système de localisation
fulltmax !!?? c'est toi???????????????????????????????????????????????
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: recherche vmaxien Sam 15 Jan 2011 - 20:06
Il est fou ce Seb.
________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche vmaxien Sam 15 Jan 2011 - 20:12
je suis redevenu moi meme tout va bien parfois je ne me controle pas :geek:
Invité Invité
Sujet: Re: recherche vmaxien Sam 15 Jan 2011 - 20:17
mais en tout cas, y en a un qui pensait avoir trouvé la femme de sa vie ,, un petit message privé plus tard si vous voyer ce que je veux dire !!!!!hum hum !!!!! pas pres de me rappeler le garcon !!!!!
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: recherche vmaxien Sam 15 Jan 2011 - 21:00
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Invité Invité
Sujet: Re: recherche vmaxien Sam 15 Jan 2011 - 21:07
j men doutai aussi hs que moi mon seb heu plutot le seb car mon ca fait un peu sabrina