| Vmaxien en devenir | |
|
+9seb Antoine jéronimo flytox lolo Patator Dadou michel 60 2fray93 13 participants |
Auteur | Message |
---|
2fray93 Starter (soyez indulgent)
Age : 46 Localisation : aulnay sous bois Style moto : Vintage/Collection/Gros Cube
| Sujet: Vmaxien en devenir Mar 11 Nov 2014 - 0:52 | |
| Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens ici avant tout pour me renseigner sur le Vmax, une machine très attirante et qui va bientôt devenir mienne. Je possède un XT500 de 1978 et je souhaiterais savoir vers quel modèle de Vmax m'orienter et surtout les pièges à éviter lors de mon choix et de l'achat. Merci à vous pour vos futur conseil qui seront, j'en suis certain, me guider. | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Mar 11 Nov 2014 - 9:35 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
Dadou Wheeling
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Mar 11 Nov 2014 - 12:46 | |
| - 2fray93 a écrit:
- Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens ici avant tout pour me renseigner sur le Vmax, une machine très attirante et qui va bientôt devenir mienne. Je possède un XT500 de 1978 et je souhaiterais savoir vers quel modèle de Vmax m'orienter et surtout les pièges à éviter lors de mon choix et de l'achat. Merci à vous pour vos futur conseil qui seront, j'en suis certain, me guider. Je te conseillerai le mien ;) en plus je ne suis pas loin ! ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Mar 11 Nov 2014 - 12:47 | |
| Le Vmax c'est comme une Femme Une Vmax parfaite n'existe pas Tu verra dés les premier tour de roues qu'elle est capricieuse, qu'a la longue elle peux te coupé cher. Si tu en tombe comme beaucoup sur ce forum. Malgré tout ses défauts tu ne pourra pas la quitter Alors regarde et essais en plusieurs. Achète celle ou tu a les plus de sensations. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Mar 11 Nov 2014 - 19:13 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Mar 11 Nov 2014 - 20:30 | |
| | |
|
| |
jéronimo Burn out
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Mer 12 Nov 2014 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Mer 12 Nov 2014 - 3:37 | |
| chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Jeu 13 Nov 2014 - 6:56 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Ven 14 Nov 2014 - 6:28 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Sam 15 Nov 2014 - 8:49 | |
| dans le forum, tu as les réponses à toutes tes questions....ne t'en pose pas trop et fonce ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir Mer 10 Déc 2014 - 22:15 | |
| ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmaxien en devenir | |
| |
|
| |
| Vmaxien en devenir | |
|