Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Ven 14 Jan 2011 - 17:45
fluid a écrit:
Allez, je pose une question d'ignare. La pièce est magnifique certe, mais sinon, à part ça, c'est quoi l'intéret par rapport à celle d'origine?
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Ven 14 Jan 2011 - 19:18
a claquer un peu de rond et faire joli
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Ven 14 Jan 2011 - 20:58
à mon avis aucun, vu la rigidité de celle d'origine...
mais on se fait plaisir avec ce qui nous plait...
sur le 1200, ok, c'est un plus (et un gros moins pour le porte feuille )
mais sur le 1700, c'est juste pour faire beau. (comme dit nono)
pareil pour ceux qui montront des fourches inversées... ce sera pour l'esthétique.
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
mague240 Stoppie
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Sam 15 Jan 2011 - 8:10
ses une belle pièce,mais le prix ........
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Sam 15 Jan 2011 - 10:56
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Sam 15 Jan 2011 - 19:27
en effet c'est juste parce que c'est beau ,et par ce que cela lui va si bien (je n'riai pas jusqu'au fameux ;"parce que'elle le vaut bien...) demain je vous poste les photo en" situation" .
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Dim 16 Jan 2011 - 12:32
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Dim 16 Jan 2011 - 12:43
jean jacques a écrit:
en effet c'est juste parce que c'est beau ,et par ce que cela lui va si bien (je n'riai pas jusqu'au fameux ;"parce que'elle le vaut bien...) demain je vous poste les photo en" situation" .
Ma femme dis ça aussi à chaque fois qu'elle achète une nouvelle bague, ça ne sert à rien mais c'est " beau "
Alors la photo
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Dim 16 Jan 2011 - 13:22
la comparaison est bonne ,plus le "support" est joli ,plus on a envie de le rendre encore plus beau ,j'enconclu que Madame n'est pas mal non plus... pour elle
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Mar 18 Jan 2011 - 19:40
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700. Mar 18 Jan 2011 - 20:42
t'y connais que dalle quiqui !!??
voilà ce que c'est :
je crois que c'était un hymne pour une icone ( ) autrefois, j'ai entendu les anciens parler de cette JJ, en fait son vrai nom était
GILOU
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "T" de fourche, taillés dans la masse pour 1700.