Sujet: Re: 2011 l'odysée de l'espace version Chudistes Jeu 6 Jan 2011 - 7:00
encore et toujours
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Claudie Vmaxette
Sujet: Re: 2011 l'odysée de l'espace version Chudistes Mer 12 Jan 2011 - 20:24
C'est vrai que ça fait PLAISIR de voir les têtes de nos Shudistes préférés... J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes - en dessous de la loire - le meilleur pour les mois à venir : Je fais mon grand retour sur le Forum avec ce post - un peu occupée ces derniers temps... On a l'impression qu'il n'y a pas de saisons chez vous... Toujours en balade, bronzés et souriants ! Nous en revanche on les a bien senties cette année !!! Mais je continue à penser que le soleil est - ou pas - dans la tête, alors il peut neiger...
Pour les autres V.MAXEUX, à samedi pour de nouvelles aventures ... Espérons que nous pourrons enfourcher les bécanes pour nous rendre à l'AG !!!
PS/ Sans oublier ceux de l'Est et de l'Ouest qui ne pourront pas venir et qui nous manquerons... forcément !!!
Sujet: Re: 2011 l'odysée de l'espace version Chudistes Dim 16 Jan 2011 - 11:45
Félicitations a vous deux ,Marie Anne se joint a moi pour vous couvrir de fleurs ,tu me dira que pour nous cela reste raisonable (300000tiges cueillies par an...) mais quand mème
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2011 l'odysée de l'espace version Chudistes