| Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! | |
|
+7Régis flytox seb dedehp ALBend WladMax Iceman 29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Dim 12 Déc 2010 - 11:59 | |
| Ce matin, en faisant le ménage une de mes autres motos sur latérale à basculer sur la 1700, rien de grave à par un léger enfoncement du cache gauche (boite à outils) , mais quant même!! J'ai réussi à lisser la tôle qui est très fine! Mais le verni qui est du coté extérieur est rayé.. Je recherche donc un cache gauche sans égratignure, état neuf! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Dim 12 Déc 2010 - 12:33 | |
| tu les ranges où tes motos Ice ? ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Dim 12 Déc 2010 - 13:31 | |
| Mince ,ca fout les boules ....J'espere que tu vas trouver ton bonheur mais je crains que ça ne vas pas etre evident à trouver!!Sinon il te reste la solution .......... peinture!!!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Dim 12 Déc 2010 - 13:52 | |
| l'autre moto n'a rien j'espère ? j'imagine si ça avait été marie jo qui faisait le ménage... reste la solution du covering... régis m'a montré "l'alu", c'est pas mal du tout... sinon, y'a également la possibilité de mettre un stickers personnalisé selon l'importance de la trace...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Dim 12 Déc 2010 - 14:23 | |
| Eh Ouais! Y a la soluce de refaire un vernis sur les 2.. Si quelqu'un a acheté les caches latéraux carbones et sil il veut se débarrasser des anciens! Je suis preneur! Mêmes des 2.. C'est tellement fragile! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Lun 13 Déc 2010 - 18:55 | |
| Sur les caches latéraux c'est une anodisation très dure qui est faite d'origine. La peinture ne tient pas dessus, même avec un apprêt costaud.
Sur les 2 caches, j'avais fait un essai de covering alu brossé verni, ça rendait GEANT, avec le brossage dans le sens de celui des écopes. Faut 1/2 heure à 2, pour faire le covering d'un cache et éviter le moindre pli et surtout la moindre déformation du brossage linéraire. Puis poom! le peintre m'a pourri le truc : étuve trop chaude, ça s'est retracté sur un petit bout à chacune des pièces, les boules !
J'ai tout viré de rage - même pas pris de photos. Mais maintenant je saurais comment faire pour réussir, il faut vernir une première couche à froid, sur les bords, la poncer au 1000 à l'eau et puis le pétard en cabine et là, ça devrait être nickel.
Puis ce W-End, j'ai viré cette anodisation (grise-verte pas belle) à la ponceuse vibrante...pas le temps d'aller faire ça à l'électrolyse inverse. Eh bien c'est vachement dure...mais en dessous y'a un alu de super bonne qualité, je l'ai poli pour voir, on obtient facilement un miroir. Demain je les repeints en noir brillant... En fait, je fais des essais...Par contre je garde mon capot de coque arrière en covering alu brossé verni, ça tue !
Pour tes caches Ice, ne regrette rien, de tous mes essais d'aspect, c'est celui d'origine le plus atypique pour ne pas dire le plus moche . Donc n'hésite pas à redresser, poncer et choisir : - peinture - covering verni ou brut - polissage - chromage - nickelage tout sera beau..
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Lun 13 Déc 2010 - 19:44 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Mer 15 Déc 2010 - 14:59 | |
| salut ! et bien désolé pascal sur ce coup la régis aurais tu quelque photos une fois finis | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Mer 15 Déc 2010 - 23:06 | |
| De rien, y a pire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Jeu 16 Déc 2010 - 4:48 | |
| QQUES DECLINAISONS DES CACHES J'ai oublié de faire des photos de la version covering alu verni...je vous mets à la place un capot recouvert avec la même technique. C'est un vinyle qui se pose à chaud et qui s'étire. Il a une légère mémoire de forme ce qui permet de se tromper 1 à 2 fois. Pour recouvrir un cache-réservoir faut 3/4 d'heure à 2 : 1 qui tire et l'autre qui entretient l'étuve au décapeur à 70cm....Le pire c'est les angles, on se retrouve avec trop de matière à coller et là, faut un bon coup de patte...et en déformant le sens du brossage le moins possible.. Mais le résultat bluffe ! COVERING ALU BROSSÉ VERNI POLISSAGE après retrait de l'anodisation. J'avais une légère bosse, elle est partie au ponçage... PEINTURE GRIS METAL à la Papa ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Jeu 16 Déc 2010 - 6:52 | |
| | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Jeu 16 Déc 2010 - 8:39 | |
| une fois de plus ; du beau travail regis ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Jeu 16 Déc 2010 - 8:44 | |
| C'est sympa, j'hésitais à m'attaquer à ce vert qui pue sur les caches réservoir, maintenant c'est sûr ce vert sens le sapin, l'alu brossé sera mon choix... Merci Régis ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Jeu 16 Déc 2010 - 19:25 | |
| Régis! | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Jeu 23 Déc 2010 - 8:11 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Sam 25 Déc 2010 - 18:28 | |
| - Régis a écrit:
- Hyper-agréables au toucher.
Tu fais ce que tu veux avec tes poignées, hein... ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! Dim 26 Déc 2010 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! | |
| |
|
| |
| Cache du coté gauche.. Enfoncé! GGGRRrrrr! | |
|