| gauche droite et droite gauche ! | |
|
+6bull64 Gilou Antoine ALBend fulltmax Manurhin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manurhin Burn out
| Sujet: gauche droite et droite gauche ! Lun 9 Nov 2009 - 19:21 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un vmax 1990 avec pôts grosses sorties. Je viens de le tester sur une longue distance, ce que je n'avais pu faire au moment de l'achat. J'ai constaté que la moto tanguait d'un côté à l'autre, deplus à vive allure la moto ne veut pas prendre les courbes. J'ai eu des grosses frayeurs. J'ai constaté que la direction avait des points dur, la pression des pneus est correct. Avez rencontré ce genre de problème ? A bientôt | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! Lun 9 Nov 2009 - 19:29 | |
| Bonjour,
1: regarder si le pneu avant n'a pas de faux plats sinon le remplacer le pneu.... 2: Régarde tes roulements de direction et au pire nettoyage puis graissage avec un serrage correctes. 3: Vidanger ton huile de fourche et au pire faire contrôler la fourche si elle pas été accidenté.
ps: avant d'acheter une moto, les essais dans la rue on ne voie généralement pas les défauts de la moto, il faut faire un essai route d'au moins 1/2 heures et pour voir tous les défauts.. Mais bon rien n'est facile.
Je penserais plutot que faut changer tes roulements.. ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! Mar 10 Nov 2009 - 0:40 | |
| Manurhin ! Si ta moto tangue de devant c'est le guidonage , - si de derrière le louvoiement ! Utilise le fonctionne " recherche " ! Si tu y tape louvoiement et guidonage tu cerneras tout de suite mieux, cette moto si spéciale et si unique, qu'elle est le Vmax 1200 . | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! Mar 10 Nov 2009 - 0:58 | |
| - Manurhin a écrit:
- Bonjour,
J'ai constaté que la moto tanguait d'un côté à l'autre, deplus à vive allure la moto ne veut pas prendre les courbes. J'ai eu des grosses frayeurs.
1- arretes le Jack Daniels 2- change d'opticien (c'était un jet ski) 3- remets une pièce (c'était un manège) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! Mar 10 Nov 2009 - 9:09 | |
| ________________________________ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! Mar 10 Nov 2009 - 10:10 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! Mar 10 Nov 2009 - 12:06 | |
| Si peu! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! Mar 10 Nov 2009 - 13:36 | |
| Points dures dans la direction, louvoiements, change tes roulements. C'est surtout celui du bas qui doit-être marqué. (c'est aussi le plus dure à changer...)
Si tu essaies de resserrer la colonne, ça va devenir inconduisible.
Rien à y faire, juste à remplacer et ça ira mieux. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! Mar 10 Nov 2009 - 13:51 | |
| Ouais, sûrement tes roulements de direction qui sont hs! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! Mar 10 Nov 2009 - 15:15 | |
| réf 32005 X/Q et 32006 X/Q de chez SKF, le quart du prix de chez les bandits voleurs arnaqueurs rançonneurs YAM, | |
|
| |
Manurhin Burn out
| Sujet: Merci !! Mar 10 Nov 2009 - 15:26 | |
| bonjour, Merci pour les infos concernant la référence des roulements. Je vais passer commande. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gauche droite et droite gauche ! | |
| |
|
| |
| gauche droite et droite gauche ! | |
|