| Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 | |
|
+14QuiQui34 flytox ALBend freephil Kristoff Vmax nonoff Régis fluid Gilou lamousse Iceman 29 olivier.momo seb yapasdep 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Lun 20 Déc 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Mar 21 Déc 2010 - 7:26 | |
| Bonne remarque Régis. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Dim 24 Mai 2015 - 8:04 | |
| petit retour d'expérience d'hier aprem... je ne suis pas convaincu par l'ABS, je trouve que ça enlève qqu chose au pilotage, peut être la nostalgie du 1200 ...? j'ai bien sûr testé ce que ça pouvait faire pour ne pas être surpris le jour où...mais c'était en ligne droite, là où ce n'est pas difficile de bloquer la roue avant...et où l'on se prépare à qqu chose quand on ne connait pas les réactions de la moto avec ce système... en tous cas hier, mon opinion a qqu peu changé, lorsqu'un abruti à pilé sur un rond point (qui se prend "bien" on va dire ) et légèrement en dévers... tout ça parce que la voiture sur la voie extérieure se rapprochait un peu de lui (c'est vrai que se décaler un peu plus sur la gauche c'est bien plus dangereux...!? mieux vaut freiner au milieu !! ) bref, prise d'otage du levier avant - sur l'angle-angle de braquage serré-déclenchement ABS - merci qui ..? (non pas kiki) MERCI ABS !! je pense que sans lui, ça finissait en drift fessier finalement l'est pas si mal c'te truc hein ...!? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Dim 24 Mai 2015 - 11:44 | |
| Pour ma part je trouve que l'abs réagit un peu trop tôt en conduite sportive surtout l'arrière lorsqu'il s agit d'assoir la moto en courbe... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Dim 24 Mai 2015 - 11:57 | |
| Soit tu roules avec des plaquettes a moitie usees, soit tu laisses pourrir le liquide... ca sera plus mou pour le feeling... Moi je fais les deux ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Lun 25 Mai 2015 - 21:57 | |
| De toute façons : freiner c'est pour les tapettes ! | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Lun 25 Mai 2015 - 22:04 | |
| - vdu11 a écrit:
- Pour ma part je trouve que l'abs réagit un peu trop tôt en conduite sportive surtout l'arrière lorsqu'il s agit d'assoir la moto en courbe...
ton abs arrière se déclenche? j'ai jamais vu ça!! | |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Mar 26 Mai 2015 - 19:19 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Mar 26 Mai 2015 - 19:31 | |
| Oups c'est vrai j'avais oublié que je roule pas T'as qu'à descendre de ta montagne au lieu de faire un aller retour par an au RAC | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Mar 26 Mai 2015 - 19:32 | |
| ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Sam 30 Mai 2015 - 20:55 | |
| - lolo a écrit:
- vdu11 a écrit:
- Pour ma part je trouve que l'abs réagit un peu trop tôt en conduite sportive surtout l'arrière lorsqu'il s agit d'assoir la moto en courbe...
ton abs arrière se déclenche? j'ai jamais vu ça!! Ca arrive quand on tendance a retrograder un peu fermement en ayant le pied sur le frein, nottament en entree de courbe... je confirme... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 Dim 31 Mai 2015 - 20:14 | |
| Exactement Seb et on sent la pédale qui te rappelle à l'ordre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 | |
| |
|
| |
| Sujet: La puissance de freinage du Vmax 1700 | |
|