Sujet: sonorité ....... ? impressioné !!! Jeu 21 Oct 2010 - 19:58
question sonorité votre vmax a coté de ma Mt _01 pfffff un bruit de mobylette votre vmax ivresse du bruit Mt_01 : 10/10 ________Vmax 1700 :2/10 Mais voilà t il pas que cette semaine en m 'appretant a quitter mon job j 'entend soudain un bruit d 'enfer a quelques metres ,une moto oui un 4 cylindre oui mais quoi ?? surement un monstre je fais quelques metres pour voir qu 'elle peut bien etre cette moto avec ce bruit terrible d 'enfer ??, Une Vmax qui vient se garer juste devant l 'entreprise voisine à la miene je suis scotché envivré eblouis par le bruit ..et encore le mec il roule a 20 kms heure j 'ai pu voir de loin les silencieux une deuxieme monte bien sur d 'apres le style je dirais des AKRAS ?? en repartant avec ma Mt j 'avais l 'impression que c 'etait moi lqui avait un bruit de mobylette rapport a ce que je venais d 'entendre .
si j 'ai ma vmax c 'est sur elle restera pas longtemp avec des silencieux d 'origine
Côté sonorité, le Prunus des Japonais, il sonne pas mal du tout.
(Je ne sais pas si on a le droit de mettre une video en flash sur ce forum. Donc si c'est non, je laisse le soin aux admins de faire les modifs nécessaires pour juste laisser le lien )
(Je ne sais pas si on a le droit de mettre une video en flash sur ce forum. Donc si c'est non, je laisse le soin aux admins de faire les modifs nécessaires pour juste laisser le lien )
Pas de souci. Il y a même des boutons qui facilitent la vie, dans la fenêtre d'édition, pour insérer une vidéo.
Sujet: Re: sonorité ....... ? impressioné !!! Mar 11 Jan 2011 - 10:41
erikmax a écrit:
Côté sonorité, le Prunus des Japonais, il sonne pas mal du tout. Erik
Y' a encore beaucoup trop de fréquences hautes, du genre "vuuuuuuuu.... vuuuu". Tant qu'on vire pas le cata, on ne peut pas avoir plus viril de toute façon.
Je préfère VROOOOmmmm...VROOOOmmm - v'voyez la virilité ambiante ? ça serait mieux comme ça, non ?
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: sonorité ....... ? impressioné !!! Mar 11 Jan 2011 - 17:41
Régis a écrit:
..... ...VROOOOmmmm...VROOOOmmm - v'voyez la virilité ambiante ?
Et le nom aussi : PRUNUS
Erik
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: sonorité ....... ? impressioné !!! Mar 11 Jan 2011 - 22:23
Régis a écrit:
Je préfère VROOOOmmmm...VROOOOmmm - v'voyez la virilité ambiante ? ça serait mieux comme ça, non ?
Il faut la travailler, la voix de ton Vmax. Fais-lui fumer trois paquets de clopes et boire deux litres de whisky par jour, et emmène-le à des concerts de métal.
Sujet: Re: sonorité ....... ? impressioné !!! Ven 21 Jan 2011 - 7:37
Je me rappelle que l'on en avait parlé dans le sujet "Les Mufflers d'échappement adaptables " page 13
et que l'un de nous les avait contactés par email, mais je ne me rapelle plus qui.....
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
Sujet: Re: sonorité ....... ? impressioné !!! Ven 21 Jan 2011 - 18:31
Cnegroumf l idée était pourtant bonne de faire un double silencieux avec cette sonorité attendons un peu ça va peut etre donner des idées aux concepteurs de pots d echapements Merci. A+
Invité Invité
Sujet: Re: sonorité ....... ? impressioné !!! Ven 21 Jan 2011 - 21:21
CneGroumF a écrit:
Il faut la travailler, la voix de ton Vmax. Fais-lui fumer trois paquets de clopes et boire deux litres de whisky par jour, et emmène-le à des concerts de métal.
Prunus, prunus... j'dois bien encore avoir un bocal de prunes à l'eau de vie du grand-père... ça fait bien tousser et ensuite t'as la voix bien grave.
Donc, pour avoir la même sonorité que sur la vidéo sans changer les échappements, je dois mettre les prunes dans le réservoir ou directement dans les pots?
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: sonorité ....... ? impressioné !!! Ven 21 Jan 2011 - 23:35
Attention aux problèmes de transit intestinal.
Et les prunes, ça se mange, ce ne sont pas des suppos.
Sujet: Re: sonorité ....... ? impressioné !!! Sam 22 Jan 2011 - 12:03
Tient, en parlant de suppos, après une soirée bien arrosée, j'en ai mis un dans la serrure! :ohmy: Mais j'ai fini par retrouver mes clefs par déduction!