| Confort de la passagère... | |
|
+16fluid freephil olivier.momo Gilou Iceman 29 lamousse gé huch flytox Tartopom CneGroumF Jean éplu ALBend Wmax papé Pirate78 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Jeu 7 Oct 2010 - 13:53 | |
| | |
|
| |
lamousse Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Dim 7 Nov 2010 - 12:51 | |
| Pour ma part ma femme ne trouve pas sa position sur le Vmax 1700 trop mauvaise. J'ai prévu dans les mois qui suivent d'installer un SISIBAR pour sécurisé surtout ma fille qui vient également de temps en temps avec moi. Pour ma femme la position sur le Vmax est à peine moins bien que sur la MT01 que je possédais avant. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Dim 7 Nov 2010 - 15:01 | |
| J'en ai eu un neuf (SSbar) grâce au forum StarVmax, 300 euros posé sur le paillasson, un gars s'en débarrassait, tout neuf dans l'emballage d'origine, une bonne affaire, merci Nono (22) pour le plan! Pour ma part vu ma configuration je ne le monte que quand ma femme vient avec moi, le reste du temps pas de sisi ni de pouf, je parle de la selle ar, bande de vicieux.. Ça prend 5 minutes pour retirer tout ça. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
lamousse Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Lun 8 Nov 2010 - 8:33 | |
| Que reprochez vous au look du SSbar Je trouve le Vmax plutot jolie avec... Enfin les gouts et les couleurs :geek: | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Lun 8 Nov 2010 - 9:29 | |
| Pour ma part, je ne reproche rien, comme tu dis les gouts et les couleurs.. Je préfère sans pouf ni SS, ca affine la ligne arrière et ca renforce le coté dragster, mais bon ça n'engage que moi. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mar 16 Nov 2010 - 7:40 | |
| Salut Les ptits clous,
Toujours à la recherche des meilleures possibilités de confort sur le maxou, sur cette vidéo que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, l'une des 2 machines est équipée d'un sissy bar haut. C'est un bricolage ou c'est un accessoire référencé. Merci à vous...
https://www.youtube.com/watch?v=x3-PKYm4Yjc&feature=related ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 5:37 | |
| ...Bon c'est pas la bagarre pour me répondre ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 6:41 | |
| Je crois que c'est du bricolage, je peux demander à Oliver si tu veux. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 7:42 | |
| Merci Iceman et du coup personne de s'est lancé dans la réalisation de ce truc ? Parce que c'est vrai qu'un petit tuto serait parfait !
Si un gars du fofo est capable de faire ce genre de chose à partir du sissy bar bas existant, je suis preneur !
Sinon pourquoi Oliver ? ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 11:08 | |
| Parce que c'est lui qui est sur la vidéo avec un de ses copains (Oliver est le fondateur de StarVmax) . Je pense que c'est d'ailleurs l'autre qui a le SSB.. Je lui est envoyé un mail. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 15:45 | |
| - Pirate78 a écrit:
- Merci Iceman et du coup personne de s'est lancé dans la réalisation de ce truc ?
Parce que c'est vrai qu'un petit tuto serait parfait !
Si un gars du fofo est capable de faire ce genre de chose à partir du sissy bar bas existant, je suis preneur !
Sinon pourquoi Oliver ? Personne ne te fera ce genre de sissy bar par peur de prendre des cailloux sur la tête. Achète plutôt la ceinture avec les deux poignets, c'est ce que j'utilise pour mon fils et c'est très efficace. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 16:19 | |
| Et avec ta femme aussi | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 18:12 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Parce que c'est lui qui est sur la vidéo avec un de ses copains (Oliver est le fondateur de StarVmax) .
Je pense que c'est d'ailleurs l'autre qui a le SSB..
Je lui est envoyé un mail. T'es un chef Iceman, merci beaucoup pour ta sollicitude, tiens moi au jus ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 18:47 | |
| [quote="Pirate78"] - Iceman 29 a écrit:
- Parce que c'est lui qui est sur la vidéo avec un de ses copains (Oliver est le fondateur de StarVmax) .
Je pense que c'est d'ailleurs l'autre qui a le SSB..
Je lui est envoyé un mail. T'es un chef Iceman, merci beaucoup pour ta sollicitude, tiens moi au jus ! [/quot Pinaise! y m'a même pas calculé. ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 19:11 | |
| ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 21:20 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 17 Nov 2010 - 21:58 | |
| - Pirate78 a écrit:
- Salut Les ptits clous,
Toujours à la recherche des meilleures possibilités de confort sur le maxou, sur cette vidéo que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, l'une des 2 machines est équipée d'un sissy bar haut. C'est un bricolage ou c'est un accessoire référencé. Merci à vous...
https://www.youtube.com/watch?v=x3-PKYm4Yjc&feature=related en tous cas dans la vidéo, il y en a un qui roule plus fort que l'autre ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mar 23 Nov 2010 - 18:12 | |
| - Pirate78 a écrit:
- Salut Les ptits clous,
https://www.youtube.com/watch?v=x3-PKYm4Yjc&feature=related Oliver m'a répondu: Pascal,
It is a modified one (home made).
The guy got the stock one from Yamaha, cut it and welded it extensions.
Hope this helps!
Oliver Donc c'est un bricolage et c'est soudé.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Mer 24 Nov 2010 - 15:18 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Donc c'est un bricolage...
En même temps, vu comment c'est moche, ça laissait pas trop de doute ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Jeu 25 Nov 2010 - 6:29 | |
| Merci Iceman, je sais ce qui me reste à faire. Je vous présenterai mon boulot dans quelque temps.
Sinon c'est vrai que c'est pas très beau mais sinon c'est divorce assuré.
________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Jeu 25 Nov 2010 - 8:46 | |
| - Pirate78 a écrit:
- Merci Iceman, je sais ce qui me reste à faire.
Je vous présenterai mon boulot dans quelque temps.
Sinon c'est vrai que c'est pas très beau mais sinon c'est divorce assuré.
de toute façon ça fini tjrs par un divorce ... soudure ou pas ! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Jeu 25 Nov 2010 - 12:28 | |
| Ouhai il a raison wlad, dans presque tous les cas la soudure casse. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Confort de la passagère... Jeu 25 Nov 2010 - 19:25 | |
| Ça s'appelle un accident de parcours! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confort de la passagère... | |
| |
|
| |
| Confort de la passagère... | |
|