bonjour
voila j ai fait ma presentaion comme il se doit mais pas d la bete
donc cela fait 3 mois que j ai mon vmax
et je vais vous dire que je suis heureux
j ai donc echanger mon vmax contre mon 1200 bandit et je ne regrette pas
par contre apres 300 km effectués c est la catastrophe
ma roue arriere qui se bloque a 80 km/h
donc de ce fait je recherche la panne et la c est le pignon d attack qui est chiqueter car la personne qui l avais avant n avait pas mis d huile de pont
donc je vais voir chez y
m et la il ma nnonce la couleur de 1350 euros
je suis partis a la recherche d un pont d occas et j en ai trouver un a 350 euros avec 10000km etat neuf
ceci est bel et bien reparer mais deja ca chiffre et la y a la femme qui fait des bons et je comprend
bon sinon rien a dire a part que c est un model de 91 avec 35000 km avec peinture de vomis mais pas grave car modif prevues selle bleu avec sissi bar que je vais degagee et pa mal d huile de coude car le mec pas du tout de soins
donc pour le moment j ai fait une peinture vite fait en noir pour le fun et mes modifs vont etre coque arriere et fourche inversee que je possede deja
mes questions sont :
1- comment savoir si elle est debridee ou pas
2- la moto s etouffe quand je suis en 5eme a 5000t/mn donc ? symptomes ?
3- pour modifié la fourche comment retirer la colonne de direction d origine pour la fzr ?
4- ou trouver un passage de roue pour ma coque kl ?
desolé si c est beaucoup d un coup mais je ne comprend pas encore
je vous remerci de vos reponse car dans le nuage en ce moment
voila quelque photos qui parlent d elle meme
voici la coque arriere en mauvaie etat je sais mais au prix que jel ai eu ca vaut le oup queje m en occupe
ici c es la fourche inversee que j vais demonter et polir completement pour un superbe rendu
et nplus bientot mes rallonge vont ariver crtrouver un bon tourneur qui me le fait pour presq rien
la voici maxou que j aimememe si je vais en cjier pour la refaire nif
deja dessus je retire la selle complete qui sra vendue complete avec le sissi bar pour po cher
par contrene prenez ps e compte le rengement du garage car e pas mal d rentrer d outil chz moi et en deplacement la semaine donc
plus tard je vous presenterais mon garage comme il se doit
merci dem donner tout les renseignements que vous pouvez me donner