Bonjour,
Mon étrier de frein AR est toujours chaud ( quand je roule, bien sûr ! ) alors que les étriers AV ne le sont pas ou peu .
Je viens de faire les 2 derniers km sans toucher au frein AR, et à l'arrivée, l'étrier et le disque sont chauds ( environ 40 °, au toucher ) . La moto sur béquille, il ne me semble pas que le frein serre exagérément mais encore faut-il avoir un moyen de comparaison !
Est-ce normal, est-ce la chaleur de la transmission, du pot, ???
Je viens de changer mes plaquettes car l'une des 2 était beaucoup plus usée que l'autre ( piston grippé ? ). J'ai donc changé aussi les coupelles.
D'ailleurs à ce sujet, 2ème question: sur la RTA, il est écrit qu'il faut monter le plus petit diamètre de la coupelle vers l'intérieur du cylindre. J'ai eu beau tourner ces fichu coupelles dans tous les sens, je n'ai pas vu de petit ou de grand diamètre, les coupelles me paraissent symétriques.
Le scoupelles sont livrées avec de la graisse rouge. Faut s'en servir ou bien faut-il tout simplement tremper les coupelles dans le Lookheed ?
merci pour vos conseils