Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Ven 20 Aoû 2010 - 4:28
Antoine a écrit:
La cellule de soutien psychologique est avec toi Thierry !
alors c'est Jean ou Thierry
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Ven 20 Aoû 2010 - 8:30
En fait, c'est Charles-Alexandre, mais comme c'est un peu long et prétentieux, et qu'il en a marre de se faire appeler "Machin", ses amis le connaissent sous le nom de Thierry.
Oulà... C'est Vendredi. La journée promet d'être longue.
Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Ven 20 Aoû 2010 - 8:46
Au choix mais on peut dire qu'irl c'est Thierry et ici Jean .... Antoine me connait depuis trop longtemps pour me considérer comme virtuel, il sait que je suis un vrai dans les deux cas
édit- piaf.... tu as raison CneGroumf, tu y es presque sur ma carte d'identité c'est Thierry Antoine Jean Claude
Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Sam 21 Aoû 2010 - 23:43
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Dim 5 Sep 2010 - 11:13
salut j'en ai plus ... si ça t'interesse j'ai vu un Vmax 90 Noir, peu de km (-30000 ) bien entretenu chez le concessionnaire Yam à Brive . il est à vendre 4500 € de memoire. voila alors si t'es interessé ... A+ Wlad
Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Dim 5 Sep 2010 - 14:52
Merci Wlad, oui ca m'intéresse ...j'en ai vu deux tous près de chez moi (déjà vendu depuis) très intéressant aussi ! 1 qui avait a peine 20 000 à 5000 € . Le problème dans l'état actuel des choses est que c'est soit le Maxou soit mon couple !! Alors je ne vais pas faire le forcing mais du travail au corps en douceur et je pense que d'ici fin Mai (Hourtin) elle aura craquée ! ou se sera le couple .....
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Dim 5 Sep 2010 - 18:42
La vie est une question de priorités...
Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Lun 6 Sep 2010 - 3:05
Je te rappelle la phrase de Gerard Depardieu qui découvre le nouveau Vmax 1700 lors de la journée VIP organisé au siège de Yamaha, filmé par moi meme exprès pour toi et l'autre lacheur de Speedzz :
"C'est magnifique ça...monter un machin pareil c'est...c'est mieux que sa femme. C'est comme un copain ! "
Méditez la dessus
Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Lun 6 Sep 2010 - 7:19
- -
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: arf le virus V MAX m'a recontaminé Lun 6 Sep 2010 - 7:23