| Support vignette verte | |
|
+5fluid Wmax body30 CneGroumF jean185 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jean185 Burn out
Age : 66 Localisation : A l'Est, entre les Vosges et la Forêt Noire Style moto : GUZZI 850T3 puis GUZZI EV et enfin le Maxou 1700
| Sujet: Support vignette verte Dim 8 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Salut à tous, Ca y est, j'ai trouvé un support discret pour la petite vignette verte: (chez mon concess yam) Planqué derrière le tube de fourche il ne se voit quasiment pas. Le petit cylindre tourne sur lui-même et facilite la lecture de la vignette. Cela ne fera pas forcément plaisir à la maréchaussée , mais au moins le petit carré vert ne se trouve plus dans ma poche. Ah au fait, j'ai créé un nouveau post car je ne voulais pas polluer celui dans lequel le sujet avait été abordé... malgré moi! ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Support vignette verte Dim 8 Aoû 2010 - 23:04 | |
| C'est bien, c'est discret. Mais tu n'as pas peur qu'on te le pique ? ________________________________ | |
|
| |
jean185 Burn out
Age : 66 Localisation : A l'Est, entre les Vosges et la Forêt Noire Style moto : GUZZI 850T3 puis GUZZI EV et enfin le Maxou 1700
| Sujet: Re: Support vignette verte Dim 8 Aoû 2010 - 23:59 | |
| :ohmy: C'est vrai que je n'ai pas pensé à cette éventualité , mais il faut une clé mâle pour le démonter et il est relativement caché. A moins qu'il ne se fasse arraché avec toutes les conséquences que cela implique Par contre je suis plus sceptique sur l'étanchéité Il y a bien un petit joint torique dans le fond, mais comme le cylindre est mobile, le joint n'est pas sous pression. ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Support vignette verte Lun 9 Aoû 2010 - 9:14 | |
| - jean185 a écrit:
- mais il faut une clé mâle pour le démonter et il est relativement caché.
Ça limite déjà les velléités d'emprunt, en effet. Pour l'étanchéité, tu peux essayer d'arroser le support, en remplaçant la vignette par un bout de papier de taille équivalente, pour éviter le constat après coup. ________________________________ | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Support vignette verte Lun 9 Aoû 2010 - 11:27 | |
| finalement dans la poche, je ne trouve pas ça moche ! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Support vignette verte Lun 9 Aoû 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
jean185 Burn out
| Sujet: Re: Support vignette verte Lun 9 Aoû 2010 - 12:17 | |
| ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Support vignette verte Lun 9 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Je mets jamais la vignette sur ma bécane ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: et l'eau ? Mar 10 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Ce support m'a plu "à verse" lorsque je l'ai vu la première fois à Nancy, en mai... En fait, j'en ai vu 2 dont l'un d'eux n'avait pas protégé assez la vignette de la flotte. Le papier était tout détrempé et la buée rendait le texte illisible , donc peut-être pas si "glop" que ça ! A suivre.. | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Support vignette verte Mer 11 Aoû 2010 - 7:31 | |
| Idem pour la flotte .... mais bon ça fini par sécher . | |
|
| |
jean185 Burn out
| Sujet: Re: Support vignette verte Mer 11 Aoû 2010 - 12:45 | |
| C'est bien ce que je pensais vu la conception du support M'enfin, c'est pas précisé que cela doit resté lisible. Un simple bout de paipier imprimé à coller sur une moto c'est normal qu'il subisse les intempéries Non je ne suis pas de mauvaise foi ________________________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Support vignette verte Mer 11 Aoû 2010 - 13:28 | |
| perso elle et aussi dans ma poche,je ne la colle pas,quand j etait dans le 93,ell disparaisse trop souvent | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Support vignette verte Mer 11 Aoû 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Support vignette verte Jeu 12 Aoû 2010 - 0:38 | |
| Wesh cousin, on dit neuf cube, dans la téci, maintenant. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support vignette verte | |
| |
|
| |
| Support vignette verte | |
|