| Suppression de l'enjoliveur de disque arrière | |
|
+11fluid Tartopom CneGroumF EVOL2B Wmax Kristoff Iceman 29 dedehp Régis ALBend Vmax nonoff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Lun 2 Aoû 2010 - 23:04 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Je suis d'accord avec toi c'est pas beau, mais malheureusement, le catadioptre est obligatoire, et j'ai pas envie de prendre un manche juste pour ça...voila!
Commence par changer ton pneu arrière, alors. D'ailleurs, la moto est sur un sol très meuble, ou tu n'as toujours pas regonflé, depuis le Pêchereau ? ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû 2010 - 1:50 | |
| C'est bien expliqué sur le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le forum, je crois. Faut les clefs ad hoc , une pour l'axe et une clef allen de 10 pour le téton de blocage des étriers de frein, que je prèfére enlever.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Elle est un peu enfoncé dans le sable, et le pneus, depuis le run cap sud je l'ai changé, mais il est déjà bouffé... en ce moment, je tiens pas 2000 bornes , ça fait deux pneus comme ça, j'y comprend rien! Je vais revenir au Metz, j'ai trop pris l'habitude de démarrer en sucette, de faire des virgules partout, et le brig est trop tendre pour moi. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû 2010 - 10:24 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- C'est bien expliqué sur le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le forum, je crois
Y'a bien celui du 1200, mais je trouve pas celui du 1700 en post it. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Et en carbone! Dommage qu'ils les font pas en gris foncé... J'ai un copain qui fait du recouvrement plastique par film , pub, déco, c'est un très bon pro, il m'a dit qu'il pouvait faire les mêmes de meilleur qualité dans la couleur qu'on veut et surtout au bon rayon de roue, à voir cette hiver.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû 2010 - 10:50 | |
| - fluid a écrit:
- Iceman 29 a écrit:
- C'est bien expliqué sur le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le forum, je crois
Y'a bien celui du 1200, mais je trouve pas celui du 1700 en post it. Tu as un MP. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Ok, affaire à suivre!!!! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû 2010 - 15:13 | |
| - Vmax on off a écrit:
- et le pneus, depuis le run cap sud je l'ai changé, mais il est déjà bouffé...
Mazette. Et avec près d'un kilo de moins (c'est énorme !) en masse non suspendue, à l'arrière, tu penses qu'il tiendra plus longtemps ? ________________________________ | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 23 Oct 2012 - 22:54 | |
| en faite il sert a quoi cette enjoliveur : a refroidir vu les ailettes ? a éviter que la poussière,eau ne rentre dans le système Abs ? ou juste pour l’esthétique ?
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mer 24 Oct 2012 - 8:56 | |
| Je pense qu'il sert a dissipé la chaleur | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mer 24 Oct 2012 - 14:45 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mer 24 Oct 2012 - 16:29 | |
| J'en connais un autre moi amateur de flanc blanc! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mer 24 Oct 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Jeu 1 Nov 2012 - 19:28 | |
| En tout cas moi j'enlève et je profite du mauvais temps pour le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière | |
| |
|
| |
| Suppression de l'enjoliveur de disque arrière | |
|