Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Sam 10 Juil 2010 - 8:30
J'arrive en 4 pattes oar le train à Nice le 7 septembre
Cannes jusqu'au 9, puis je vais chez Quiqui que je remercie encore
Départ en train le 16 de Narbonne
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Sam 10 Juil 2010 - 12:04
ça a l'aire trop dure la vie dans le sud. Viens vivre à Panam. Tu auras une vue sur l'immeuble d'en face. Ton maxou pourras chauffé dans les embouteillages, et si tu as trop chaud il y a Paris plage sur les bord de la seine.
Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Sam 10 Juil 2010 - 14:10
P'tain, arrêtez de me foutre les boules ou j'me suicide!!
J'en ai raz le bol du paradis,
Paris, Paris, Paris tu me manques....Carla me manque, le nain me manque, la pollution, les têtes de veaux aux zoo Rmones, le 93 pour passer les W.E. sans stress, les zin valides les zotre pas, le zouave qui fait le pont (fonctionnaire!), l'asterix, le musé de la loutre, Pig Gale, le bois de Boulle sex, la tour des fellés, l'arche de Triumph, les toiles, la place de l'apéro, La tombe raider du soldat qui avait oublié ses papiers, les 4 tacombes, les lisé..... et jean passe et jean passe!!
A si j'eusse étudier au temps de ma jeunesse folle! j'habiterai Paris comme tous les grands de notre pays, mais quoi? je fuyais l'école comme fait le mauvais enfant?? En écrivant cette parole a peu que le coeur ne me fend.
Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Dim 11 Juil 2010 - 7:34
freephil a écrit:
à coté de la 110 il y a la moto de Pierrot
________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Dim 11 Juil 2010 - 12:01
ok c'est parti, nous on y va !
Mon pauvre Gilou tu me fait bien de la peine (et surtout bien rire ! ), heureusement qu'on descend bientot dans le chud, tu te sentiras moins seul !!!
Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Lun 12 Juil 2010 - 1:06
encore une superbe journée à Carole !! pas de pluie pour nous, mais un soleil de plomb et une chaleur bienvenue pour ce genre d'évenement !
les vmaxistes se sont fait attendre ... tanpis pour eux : vous avez raté le Joe Bar Team en action j'allais dire au grand complet mais cruelle deception : là encore pas de maxou dans leurs rangs
votre bon qui se mare a la lecture des planches du futur Joe Bar Team, (7 eme album) a paraitre en septembre en compagnie de BAR2, le créateur du Joe Bar Team. Il signe a planche pour Eva, euh non, Claudie ....
Aussi en séance de dédicace, spécialement pour le club , Fane et Jenfevre m'ont fait un petit crobard a découvrir bientot ..
De fabuleuses démonstrations de Drift : (Nonoff, je pense que ca te conviendrait mieux que LE PECHEREAU comme discipline ) La parabolique dans un sens ..... et dans l'autre ! le tout au rupteur, et encore, là on voit pas les flames qui sortent du pot !!
Heureusement, j'ai quand meme croisé un Vmaxiste de renom (sa machine était exposé et est parue dans de nombreuses publications), le président du Club normandie :
et une dernière petite Photo, juste pour tester l'application zoom de mon Iphone
tu vois Gilou, rien d'interressant par ici, pas trop de regrets ?
Dernière édition par Antoine le Lun 12 Juil 2010 - 21:39, édité 2 fois