| Achat des USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anis Wheeling
| Sujet: Achat des USA Lun 5 Juil 2010 - 14:16 | |
| J'ai commandé des pièces de "pytonmotorsport" qui a des prix sensiblement moins chers
Filtre KN + filtre huile KN : 58 dollars Kit dynojet stage 1 : 121 Dollars 4 bougies iridium + filtre à huile kn : 38 Dollars
(total 196 Euros + 25 Dollars pour l'envoi)
aujourd'hui la poste m'a surprit avec la demande de 62 Euros supplementaires : avez vous une expérience pareille ? c'est quoi : une taxe, frais de douane ???
avec ces 62 Euros, c'est plus une bonne affaire à part perdre plusque 2 semaines d'attente !!!
Merci. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Achat des USA Lun 5 Juil 2010 - 14:25 | |
| Tva + frais de douane.. Fallait les faire venir par USPS et non UPS, ca t'aurait peut être éviter ça.. Bienvenue au club! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Anis Wheeling
| Sujet: Re: Achat des USA Lun 5 Juil 2010 - 15:17 | |
| Merci Iceman, mais c'était par USPS (j'ai rajouté 25 Dollars) !!! | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Achat des USA Lun 5 Juil 2010 - 16:00 | |
| Pour ma part, j'ai commandé ma jante en 240 chez seminole en Floride ....Les douanes me l'ont bloqué environ 10 jours et m'on reclamé la facture ainsi que le justificatif de paiement.Je l'ai ensuite reçu par la poste et je n'ai rien payé de plus!!! Je suis assez chanceux sur ce coup là car d'autres ont du payé les taxes et frais de douane.......BIZARRE BIZARRE !!!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Achat des USA Lun 5 Juil 2010 - 16:14 | |
| J'avais commandé chez seminoles le kit complet US + quelques pièces, ainsi que chez python Alors sur l'une j'ai reçu un mail des douanes pour avoir la facture, j'ai payé au postier à reception, pour l'autre demande par courrier j'ai répondu par mail, j'ai reçu le cols avec 417€ de droit de douanes à percevoir marqué en gros et bien le postier me la remit puis est parti Je précise que le dollar US était à l'époque à 1€50 Il ne faut pas chercher c'est à n'y rien comprendre, il n'y a pas de suivi ni de régularisation | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Achat des USA Lun 5 Juil 2010 - 17:40 | |
| TVA TVA TVA TVA TVA (s'cusez chuis allergique) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Achat des USA Lun 5 Juil 2010 - 22:42 | |
| - Anis a écrit:
- Merci Iceman, mais c'était par USPS (j'ai rajouté 25 Dollars) !!!
Oui mais y z'ont besoin de fric en ce moment!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Achat des USA Lun 5 Juil 2010 - 23:14 | |
| tva droits de douanes frais de dossier | |
|
| |
Rico Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Achat des USA Dim 18 Juil 2010 - 15:00 | |
| Comme pour moi j'ai reçu il y a qqs jours un barnett par chronopost j'ai du payer 35 euro de frais de douane + frais de dossier Acheté au USA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat des USA | |
| |
|
| |
| Achat des USA | |
|