Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Ven 17 Juin 2011 - 13:01
bull64 a écrit:
ben faut reconnaitre que je suis d'accord, le concours de cette année n'étais po au top. (un poto a une maxou qu'il a mis 1an1/2 a préparer, j'ai aussi trouvé dommage qu'il n'ai rien eu) ton avis est intéressant, mais le dire sur notre site serai mieux, car j'ai peur de ne po pouvoir suivre ts les fofos de discussion a ce sujet merci
Je le fais tout de suite
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Ven 17 Juin 2011 - 13:04
seb a écrit:
ouai!!!! pi des tshirts pour tous... (même les exposants )
un accès à la piscine pour pouvoir se laver , une jolie fille qui passerait de stand en stand pour demander si on veut une bière par exemple...?
Des putes et de la coke à volonté tant qu'on y est
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Ven 17 Juin 2011 - 13:31
tout de suite la vulgarité...
non non, déjà que ça coûte un bras un week end comme ça, alors si en plus faut payer...
et pour la coke à volonté, pas besoin d'aller jusque là, la bière suffirait
ne soyons pas trop gourmands avec nos idées.
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Ven 17 Juin 2011 - 13:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Sam 18 Juin 2011 - 0:31
fluid a écrit:
bull64 a écrit:
ben faut reconnaitre que je suis d'accord, le concours de cette année n'étais po au top. (un poto a une maxou qu'il a mis 1an1/2 a préparer, j'ai aussi trouvé dommage qu'il n'ai rien eu) ton avis est intéressant, mais le dire sur notre site serai mieux, car j'ai peur de ne po pouvoir suivre ts les fofos de discussion a ce sujet merci
Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Sam 18 Juin 2011 - 0:34
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
LE PREZ Burn out
Age : 60 Localisation : SAINT AUBIN DE MEDOC Style moto : TUNING
Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Sam 18 Juin 2011 - 11:37
je vous donne mon idée "style UK"
un jury qui tourne sur le parking , ainsi tous les Vmax participe et remise des prix 18H00...
Car pour info, c'est un véritable casse tete pour avoir 10 vmax , les gens regarde et s'y interresse à peine , alors faire voter le public......Je souhaite un courage IMMENSE à l'animateur...
"info la fiche pour la note final tiens compte de la peinture / du home made ./ de la piece etc etc avec des coeficient different donc tous le monde a sa chance....
voici la fiche du jury, comme on peut le voir il y a bien tous les critéres pris en compte "pour info cette fiche avait été faite avec la participation de Didier Verniére, qui pour ceux qui le connaisse le Home Made voulait vraiment dire quelque chose..."
philbert Burn out
Age : 54 Localisation : vendée Style moto : a la recherche du "v max"
Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Sam 18 Juin 2011 - 12:16
Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Sam 18 Juin 2011 - 18:26
Cette fiche a été utilisée cette année? Comment avez-vous fait pour mettre une note "prépa moteur"? Il aurait fallu demander aux proprios... Si ça été fait, vous en avez oublié...
A Lyon en 2006, c'est moi qui m'était occupé du concours tuning. J'avais pris 3-4 personnes du public et leur avait demandé de me donner leur 3 bécanes préférées.
Mague, ne le prend pas comme ça. En séparant les 1200 et les 1700, tu aurais également eu toute tes chances. Dans la bonne catégorie.
________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets