Fanch Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Bonjour à tous Ven 19 Fév 2016 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous, Moi, c'est Fanch, j'ai eu ma première moto en 1979, le lendemain de l'obtention de mon permis, et c'est un moment que l'on n'oublie pas. Ca fait plus de 20 ans que je navigue autour du monde, sur tous les océans, et je viens depuis peu de mettre mon sac à terre. Alors , forcement, l'envie de remonter sur une moto, une vrai, hante mes rêves depuis mon retour. Des rèves, il faut en avoir, mais de temps en temps, il faut en réaliser. Donc voilà, depuis quelques temps, je fréquente le forum, et j'ai commencé à rêver Vmax. Une petite annonce d'un 1200 tout près de chez moi me fait franchir le pas. J'ai eu le coup de coeur de suite, et j'ai ramené la bête à la maison. Elle était un peu défraichi mais son ancien propriétaire à fait le suivi en concession. Tout est d'origine, et aucun problème de mécanique apparent. Elle a démarré du premier coup, elle ne fume pas, la compression est bien là; Pas de jeu dans le cardan. J'ai bien suivi les recommandations du forum, mais j'avoue que même avec quelques problèmes, je l'aurai quand même prise. Depuis une semaine, je lui ai refait un petit lifting, en attendant la nouvelle carte grise. A part çà, je suis en Vendée, près de Noirmoutier, et j'espère bien croiser d'autres Vmax sur la région. La voilà après une semaine dans mon garage Et là, un peu desossée Beaucoup de polissage pour la rendre présentable, et un peu de peinture. Longue vie aux Vmax Fanch | |
|
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| |
pierre11 Burn out
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 20 Fév 2016 - 18:18 | |
| | |
|
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 22 Fév 2016 - 0:29 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Fanch Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Hourtin Lun 22 Fév 2016 - 7:58 | |
| En voilà une bonne idée. J'essaye de m'organiser. | |
|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 22 Fév 2016 - 18:14 | |
| ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|