| Hourtin mai 2011 | |
|
+51Thierry89 I&P Geoffrey jean jacques XAVIER PAULO37 lolo nono22 the_squal31 huch max 29 Wmax olivier.momo Jean éplu Piotr bibi037 kayamb wildcat fluid Régis Adidi92 deltafox lamousse TigreBleu Kristoff LasMax ALBend CneGroumF flytox didierbdx WladMax seb QuiQui34 Patator LE PREZ marcobordeaux dedehp freephil pierre Gilou Iceman 29 V-max33 Vmaxpat Vmax nonoff pierrot 84 PatrickG lecloarec4 bull64 Antoine mague240 Patrice.B 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_squal31 Wheeling
Age : 55 Localisation : Toulouse Style moto : Vmax 89 LTD stock
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Lun 23 Mai 2011 - 23:47 | |
| Y a personne qui passe du coté de Toulouse samedi matin je suis tout seul pour aller a Hourtin samedi matin | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 6:37 | |
| Mince les Chudistes passent vendredi midi (une dizaine de motos). On mangera à Castelsarrasin. Si d'ici là je connais quelqu'un je t'envoie un message. Mais à ce jour j'ai personne pour faire la route avec toi. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 9:08 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 20:02 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuu y a des bacs jusqu a quelle heure??? ouais jviens de me decider :geek: | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 20:24 | |
| ça roule pascal on s'appelle demain à la rigueur, et on met tout ça au point ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 22:15 | |
| - nono22 a écrit:
- heuuuuuuuuuuuuuuu y a des bacs jusqu a quelle heure???
ouais jviens de me decider :geek: Super Nono! http://www.bernezac.com/passages_eau_royan_verdon.htm ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 22:24 | |
| - seb a écrit:
- ça roule pascal
on s'appelle demain à la rigueur, et on met tout ça au point Ca marche. Super balade aujourd'hui: Morlaix départ 10h00 Lorient pour faire le plein. Casse croute du midi à la barre d'étel Carnac. La trinité sur mer. Diner crêpe à Arradon dans le golf du Morbihan. Dodo à Baden, dans le golf également. Demain direction Les sables d'olonne, par les routes côtières uniquement. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 22:50 | |
| Pour les chudistes...un petit comparatif Autoroute/Nationale Je pense que les 2 plus gros morceaux à savoir Narbonne Toulouse et Castelsarrasin/Langon devront se faire par l'autoroute. Sinon l'heure d'arrivée risque d'être tardive! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Dernière édition par QuiQui34 le Mar 24 Mai 2011 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 22:51 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 23:01 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- Pour les chudistes...un petit comparatif Autoroute/Nationale...
QUIQUI !! M'enfin, ça peut pas marcher, ta proposition: Un Chudiste, ça a besoin de manger, et ça sait manger. Alors: 1) les faire partir à 6h30 pour déjeuner au minimum à 12h15, ou pire, à 13h45, il va y avoir crises d'hypoglycémie. 2) les faire manger en 1h15? c'est même pas le temps de l'apéro. Tu risques de te faire lyncher. Pô possible, moi j'dis ! |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 24 Mai 2011 - 23:28 | |
| tu le sais bien : assoiffés, qu'ils sont les chudistes! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 6:20 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 7:28 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 8:06 | |
| [/quote] Quiqui à bavé, Je vais te les mettre au pas moi tu vas voir : "Circulez ya rien à voir!" Moi si je viens c'est pour rencontrer du monde et du bô monde rien que du bô monde. [/quote] On va t'attacher tout nu sur un radar fixe de l'autoroute et c'est les écureuils qui vont venir te nourrir avec des glans. Tu pourras faire ami ami avec eux et c'est là que tu vas rencontrer du beau monde!!!Bourreau! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 8:35 | |
| "Moi si je viens c'est pour rencontrer du monde et du bô monde rien que du bô monde. "t'inquiète je serais là ! par contre si tu pouvais rester habillé... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 12:09 | |
| pinaise Quiqui, tu plaisantes pô ça va envoyer du bois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 12:20 | |
| Les gars, bonne route à tous, pour moi détente aujourd'hui. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 13:07 | |
| t'as du pot !!!! (détente... pot... ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 21:53 | |
| Prudence à l'arrivée de Hourtin, nous avons eu Marco au téléphone ce soir et il nous signale des radars mobiles pour pièger les motards trop pressés!! Déjà des retraits immédiats de permis. Méfiance! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 22:43 | |
| par chez moi des bruits courrent comme quoi les forces de l'ordre vont contrôler tout ce qui se présentera sur deux roues dans les prochains jours... pas grave... on restera sur les petites routes enfin bon, nous on va tenter de battre un record de consommation , on vous donnera le resultat sur place ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 22:44 | |
| Pour moi Départ demain matin tranquilloubilou rendez vous a Hourtin Vendredi apres midi pressé de voir mon frangin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 0:04 | |
| Je sais que je suis , mais, par rapport à ce qu'écrivait Seb, mon maxou, en stationnement, bien proprement garé sur un emplacement 2-roues, c'est fait verbaliser pour défaut de papier vert d'assurance (je l'ai toujours avec moi, mais pas collé sur la moto). Première fois qu'ils font ça dans mon coin. Méfiance
Dernière édition par Beurk911 le Jeu 26 Mai 2011 - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 1:47 | |
| Kayamb regarde tes MP ! RDV. sur la route vendredi matin ! Bonne route ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 10:39 | |
| - Beurk911 a écrit:
- défaut de papier vert d'assurance (je l'ai toujours avec moi, mais pas collé sur la moto).
Pas de bol... Bon, visiblement, ça va planquer, alors, ce week-end. Partant tôt, je pense qu'on évitera les surprises en sortie d'Île-de-France, et, même en tenant une bonne moyenne, sur autoroute, on sera relativement tranquilles. Reste le trajet Vernon-Hourtin... Pour rappel, pour ceux qui partent de Paris samedi : départ à 6h30 de la station Total Porte d'Orléans, plein fait. J'ai pour le moment dans ma liste : - Piotr, - Patator (2), - wildcat (2). J'ai oublié quelqu'un ? Je remercie Piotr, qui me prête sa 1200, et me permet ainsi d'être des vôtres. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 | |
| |
|
| |
| Hourtin mai 2011 | |
|