| Hourtin mai 2011 | |
|
+51Thierry89 I&P Geoffrey jean jacques XAVIER PAULO37 lolo nono22 the_squal31 huch max 29 Wmax olivier.momo Jean éplu Piotr bibi037 kayamb wildcat fluid Régis Adidi92 deltafox lamousse TigreBleu Kristoff LasMax ALBend CneGroumF flytox didierbdx WladMax seb QuiQui34 Patator LE PREZ marcobordeaux dedehp freephil pierre Gilou Iceman 29 V-max33 Vmaxpat Vmax nonoff pierrot 84 PatrickG lecloarec4 bull64 Antoine mague240 Patrice.B 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Sam 30 Avr 2011 - 23:33 | |
| En fait je viens de regarder la carte, si je vous rejoins à Angoulême je double mon trajet, je crois que je vous retrouverais direct à Hourtin le midi, avec trajet Agen Bordeaux Hourtin. Jean Luc (Evol2B) Si tu décides de venir faire un tour à Hourtin en lieu et place de tes vacances en Corses, siffles moi, j'essaierais de te suivre | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 1:49 | |
| - CneGroumF a écrit:
Je termine l'itinéraire ce week-end. l'itinéraire ??? si tu veux pas rater la fete, c'est départ a l'aube et taquet sur l'autor tout de long.. pas le choix ! kayamb : pourquoi pas faire la route jusqu'a Paname Jeudi soir ? on va bien te trouver une place. et après tu fais la route avec nous vendredi. Bibi: je pense qu'on sera sur Tours vers 10-11h t'as un point de rendez vous ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 8:24 | |
| ben tout dépend si vous enquiller l'autostrada ou la nationale | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 16:23 | |
| - Antoine a écrit:
- si tu veux pas rater la fete, c'est départ a l'aube et taquet sur l'autor tout de long.. pas le choix !
C'est ce que je fais... Mais en prenant en compte les horaires du bac, par exemple. Départ : - Lieu : Paris, Porte d'Orléans, à la station Total. - Heure : 6h30. Oui, ça fait tôt, mais le but est de profiter un minimum du week-end... - Conditions : plein de la moto, vidange des motards, faits. Quelques horaires de passage prévus : - Orléans : 7h45 - Tours : 9h00 - Poitiers : 10h00 - Saintes : 11h15 - Bac de Royan : 12h00 - 13h00 - Hourtin : 14h00 Prévoir éventuellement une petite collation à manger sur le bac, on ne s'arrêtera pas pour manger. Si l'autonomie de votre moto est limitée (enfin plus qu'habituellement pour une Vmax...), merci de me le signaler avant le départ. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 17:47 | |
| " Conditions : plein de la moto, vidange des motards, faits." et non pas l'inverse " Si l'autonomie de votre moto est limitée (enfin plus qu'habituellement pour une Vmax...), merci de me le signaler avant le départ." ah bon!? c'est possible ça!!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 21:48 | |
| et petite question ? Vous créchez ou tous là-bas ? | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 23:05 | |
| Perso vu les finances actuelles au plus bas, je vais camper. J'aurais aimer prendre une suite à 80 €, pour aider le club du Sud Ouest qui organise, mais je ne peux pas ! Mais je vais certainement prendre le forfait 3 à 35€, histoire d'apporter une modeste contribution. | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:33 | |
| Vous avez l'occasion cette année de choisir entre 2 plats Pour des raisons logistiques, il serait bien de prévoir ce que vous choisissez =, ça nous permettra de satisfaire plus de monde Merci. Le menu : MENU SEA SUN & VMAX 2011 (vin 25cl par pers. & café compris) Salade Médocaine (Salade+gratton bordelais+grenier médocain+boudin cru+mais+asperge+tomate) -------- Brochette d'onglet sauce échalotte accompagnée d'une tomate provençale et d'une pomme de terre/sauce crème fraîche & ciboulette ou Filet de bar sauce citron vert, curry & crème accompagné de riz parfumé ------- Fromage (Brebis, confiture de cerise et salade verte -------- Riz au lait maison saupoudré de chocolat au piment d'Espelette contactez Marcob pour votre choix :m.gallais2@wanadoo.fr merci ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 16:03 | |
| Je veux bien faire un choix, mais, avec ma mémoire de poule, il y a de fortes chances que je ne m'en souvienne plus le jour J Je vais l'écrire au Tippex sur la visière de mon casque. Comme ça, je devrais pouvoir m'en rappeler |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 19:36 | |
| ________________________________ | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 20:58 | |
| MENU SEA SUN & VMAX 2011 (vin 25cl par pers. & café compris) 25 cl ???? de qui se moque t'on ?? à Bordeaux y boivent du coca maintenant | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 3 Mai 2011 - 2:25 | |
| j'ai fait la meme reflexion au club ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 3 Mai 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mar 3 Mai 2011 - 18:20 | |
| c'est la déshydratation assurée avec ça... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 22:22 | |
| Salut à tous,
A ce jour voici comment se présentent les choses le vendredi 27 mai pour les Chudistes :
- pour les plus éloignés, départ de Marseillle à 7h00 et 7h30 d'Avignon - départ de Montpellier à 8h30 - départ de Béziers et ses environs à 9h15
- rendez-vous à 12h30 à Castelsarrasin pour rejoindre les Chudistes de Perpignan. - repas à Castelsarrasin je ne sais pas où!
- on peut donner d'autres RDV sur la route : Bruno/Labruguière...The_squal31/région Toulousaine...VmaxWhite/Béziers...j'en ai oublie certainement mais manifestez-vous et surtout venez nombreux!
- ensuite on file sur Hourtin
Reste à définir autoroute ou route nationale. Chacun pourra choisir en fonction de sa préférence. Pour ma part je ne sais pas encore. C'est pas trop important le principal étant de se retrouver tous pour le repas de midi et à "bon port" le soir à Hourtin.
Pour la subsistance et le couchage vous pouvez aussi réserver : la fiche de réservation est là :
http://vmaxleclub.free.fr/Hourtin2011/Ficheresa.pdf
Il doit aussi y avoir des chambres d'hôtel disponibles dans les environs. Il y a la possibilité de camper aussi.
Je serai le coordinateur des départs le Vendredi 27. Pour me joindre envoyez-moi un MP.
A bientôt,
QuiQui34 ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 4 Mai 2011 - 22:39 | |
| Moi si je descend seul j'essaye de chopper les Parisiens ou bien a 2 avec mon parraint (et sa FJR) tranquiloubilou en 2 jours pause Orlean un truc comme ça en meme temps avec mon joint de culasse | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 17:50 | |
| pinaise sacrée organisation on croirait un chef de gare | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 22:00 | |
| Pinaise!! :ohmy: Quiqui devient fou, y se prend pour le parrain!! On dirait le capitaine Haddock quand il est bourré ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 22:28 | |
| alors moi je prévois tranquiloubilou avec tonton Bruno et sa FJR (c'est cool il aurras ses Glacières j'pourrais y fout toute mes affaires) de quitter Thionville jeudi matinée étape a Orléan un formule1 vendredi matin pour arriver vers 14h Hourtin vendredi /samedi et dimanche par contre tracer hourtin Thionville d'une traite 1000 bornes je sens que j'aurrais le C.. comme un champ de fraises aprés ça | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 22:33 | |
| ah oui j'oubliai sauf si Laurent m'annonce un joint de culasse avec mes histoires de mayo la ça risque d'etre chaud | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Ven 6 Mai 2011 - 3:28 | |
| tu devrais mettre un cierge a la cathédrale sainte marie Thérèse des Batignolles ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Ven 6 Mai 2011 - 8:37 | |
| Kayamb ! On pourrait se retrouver vers Orléans car je souhaite partir très tôt vendredi matin pour arriver au plus tard vers 14h sur Hourtin ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 Mer 11 Mai 2011 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hourtin mai 2011 | |
| |
|