| Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 | |
|
+11ninouyaya pierrot 84 V-max33 J2L76 Gilou Wmax Iceman 29 chubyann seb CneGroumF La Pantoufle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mar 20 Juil 2010 - 21:23 | |
| mais nan !!!!!!
un bon carrossier te trouve ça (s'il a une base)
dommage que je n'ai pas de nuancier sous les yeux, je me souviens bien de cette peinture (surtout quand je l'ai vu au soleil)... magnifique !!
en fait, si j'ai bien vu, vous prenez la couleur actuelle du 1700, vous lui grossissez (un poil, et encore...) les paillettes, avec un peu plus de touche dans les tons "rouges", et on est pas loin du deep scarlet je pense ?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mer 21 Juil 2010 - 2:02 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mer 21 Juil 2010 - 6:58 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mer 21 Juil 2010 - 9:07 | |
| Bon, les gars si y a besoin de policher, je suis votre homme! ________________________________ | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mer 21 Juil 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mer 21 Juil 2010 - 12:48 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mer 21 Juil 2010 - 14:14 | |
| Y'a aussi du bleu nuit, ça se voit bien quand le soleil couchant lêche le garde boue arrière de ma mémère. C'est Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Encore plus beau que la poitrinaire que Ice nous propose. Bon, maintenant si il faut vraiment lui faire une grosse révision à la blonde........ ..........................................................Moi je dis ça, c'est pour rendre service. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mer 21 Juil 2010 - 16:16 | |
| rodage tu dis seb??? hummm , plutot revision des 100000! revez pas de toute manieres son vrai nom cest wilfrid!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mer 21 Juil 2010 - 17:02 | |
| ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mer 21 Juil 2010 - 22:06 | |
| Pourriseur de joli post! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Jeu 22 Juil 2010 - 9:52 | |
| | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Jeu 22 Juil 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: pour Pierrot Jeu 22 Juil 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 23 Juil 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 23 Juil 2010 - 17:52 | |
| salut bon , apparemment ca se rapprocherait d une peinture candy , dans la liste de chez yam ca s appelle candy apple red avec une reference ( nous cest sikkens ) ya une page complete en a4 de differentes teintes approchantes , plus claires plus foncees mais apparement ce serait la 603 E5 de chez sikkens qui irait le mieux , mais cest a confirmer en envoyant un morceaux chez un peintre autrement ya aussi chez ferrari le rosso barchetta fer 312 le rosso nearcofer 191 et chez daewoo le spinel red pearl night fire, (ouf!!)ref 71 f qui y ressemble beaucoup ( pas pu voir toutes les marques ) ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 23 Juil 2010 - 18:17 | |
| Pierrot, as tu fais des demandes directement auprès de fabricants de peinture europe ou d'un grossiste ? Il serait surprenant de ne pas en trouver un qui est un référentiel Yam. Faute de quoi as tu fais vraiment le tour des transporteurs qui sont habilité au transport de peinture Je fais de temps en temps des imports US pour mon boulot, je peux me renseigner si tu veux à condition que tu acceptes encore mes jolies tofo
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 23 Juil 2010 - 18:56 | |
| euh la on est partit des couleurs donnees sur le referentiel yam et ya pas le deep scarlett es t til possible de commander une piece peinte de cette couleur chez yam ?? et une chose importante aussi il faudrait que lon connaisse la couleur du fond !!quils mettaient avant le deep scarlett , le resultat final en depend!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 23 Juil 2010 - 21:01 | |
| euh...???? ton candy apple red ça ne serait pas plutôt la version rouge qu'il ya eu après????? parce que à mon souvenir, le deep scarlet ne s'apparente pas du tout, mais alors pas du tout à une peinture candy... bizarre... pas sûr que chez yam tu puisses avoir une pièce pour cette couleur, car si je me souviens bien, il est déjà difficile de trouver une pièce avec le bleu "violine" des versions 95 ... le mieux... poser la question directement à yam! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 23 Juil 2010 - 21:16 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Sam 24 Juil 2010 - 8:07 | |
| J'ai envoyé une lettre à Yam France et pour le moment pas de réponse. La base est noire (quasi sur) paillettes bleu (foncé), voir même plusieurs bleu et comme dit Seb du rouge. (candy surement) Selon les reflets, il semble aussi un peu d'argent mais vraiment pas beaucoup. Le Candy c'est rouge, ça c'est sur (même si il en a du foncé) Le deep scarlet se raproche beaucoup du noir mais avec plein de nuances pailletées selon le soleil ou l'éclairage. Voili voilou. Ca nous avance pas plus mais bon. Je vais quand même aller voir un carrossier (assez réputé par chez nous) pour voir se qu'il en pense. Au pire ça me coûte une ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Sam 24 Juil 2010 - 9:14 | |
| salut non le rouge des 88 est beaucoup plus clair ? le candy est une peinture ou plus tu mets de couches , plus ta teinte sera foncee,et la le nuancier etait format a4 , avec des paves de couleurs de 3 cm sur 3 cm , toutes differentes bien sur , bonjour le bordel pour retrouver ses petits j avais le bouquin ou ya le v max bordeaux en photo , mais ca vaut pasla realitee , maintenant faudrait trouver un carrossier qui ait le referenciel yam en entier , et voir si le deep scarlett apparait quuelque part , sinon il faudra partir d une base le plus approchant possible .... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mar 27 Juil 2010 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mar 27 Juil 2010 - 14:33 | |
| Pardon d'insister ( c'est joli en gras et bleu ) 1/ avec toutes les infos ci-dessous, avez vous fait des demandes auprès de fabricants de peinture en europe ? Yamaha 00KU Deep Scarlet (DPS)
- SKU # : 5695
- Vendor : ColorRite
- Manufacturer : Yamaha
- Manufacturer Code : 00KU
Requires Base #1695
2/ oh maintenant c'est rouge (candy ) again il doit y avoir des transporteur qui peuvent transporter de la peinture US > Europe ??? | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Mar 27 Juil 2010 - 16:06 | |
| e crois que la peinture est consideree comme produit dangereux ? non ?? cest ku ou kv le code ? kv non ? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 | |
| |
|
| |
| Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 | |
|